Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, pleine de bonheur, de coeurs et de paillettes parce qu’on en a tous besoin et que tous vos voeux se réalisent ♥

bonne_annee2017bisComme l’année dernière ici, je vais en profiter pour faire un petit bilan de notre année 2016 sur le blog.

Cette année aura été marquée par des événements pas toujours très heureux et quelques petits tracas le dernier trimestre mais également des vacances en famille, un mariage, des anniversaires et nous allons essayer de ne retenir que le meilleur…

Janvier, comme chaque année, nous fêtions Noël avec la marraine de Margaux et  les enfants étaient ravis de se retrouver.

copainsFévrier, je vous montrais un petit craquage : le jupon à pompons Billieblush.

Jupon pompons billiblushMars, je vous donnais la recette de notre gâteau oeuf de Pâques et le DIY de mes carrés démaquillants lavables.

gateau_oeuf_de_paques_chocolatdiy cotons demaquillantsAvril, nous passions  un long week-end à Center Parcs.

aquamundoMai, ma poulette fêtait ses 4 ans, je vous présentais mon petit coin bureau et Dino nous rendait visite.

Margaux3coin_bureaudinoJuin, Mr Féelyli préparait un magnifique gâteau d’anniversaire My Little Pony.

gateau_my_little_pony3Juillet, nous retournions à Center Parcs, nous passions quelques jours à Pornic et nous assistions à un joli mariage.

pornic4Août, nous passions deux jolies semaines à Antibes.

img_4354copainsSeptembre, les enfants faisaient leur rentrée, Arthur fêtait ses 10 ans, mais les petits tracas commençaient aussi à s’accumuler et ma grand-mère nous quittait.

img_4639Octobre, nous partions tous les 5 à Barcelone.

casa_batloNovembre, Mr Féelyli repartait au Japon, je vous donnais la recette des dômes au saumon et de la tresse au chocolat.

moule_dome_tupperwareDécembre, je vous montrais nos sapins gourmands au chocolat, je partageais avec vous le DIY du SOS cookies, Jules fêtait ses 8 ans.

sapins_au_chocolat5sos-cookies3jules3Je vous ai également présenté de nombreux livres que vous pouvez retrouver dans la rubrique La bibliothèque des loulous (une de mes résolutions de cette année est de faire des sous catégories dans cette rubrique afin que ce soit plus pratique).

♥♥♥

Les articles qui ont été le plus consultés cette année sur le blog ( et on retrouve en tête le même que l’année dernière) sont :

Ma déception pour le site Patatam ( les mécontents continuent à être très nombreux).

–  Le papier peint de la maison des Sylvanian Families et en ce mois de décembre j’ai reçu énormément de mails me demandant des conseils à ce sujet, j’espère que vos maisons sont réussies !

Un anniversaire d’agent secret

Avoir un enfant précoce

Le gâteau aux pommes dans mon moule tablette

♥♥♥

Comme l’année précédente, cette année a été une très belle année sur le blog. Je tenais à vous remercier de votre fidélité, de vos gentils commentaires et vous dire simplement merci de me suivre, vous qui êtes de plus en plus nombreux…

Un grand merci aux partenaires qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis d’organiser de nombreux concours et de vous gâter.

Et puis cette année, je suis devenue auto-entrepreneur, je travaille donc également en tant que rédactrice web en plus de mon poste en maternelle et je suis ravie d’avoir rejoint l’équipe des rédacteurs Squla.

Les deux rendez-vous mensuels du blog vont continuer en 2017, n’hésitez pas à participer chaque mois au Rendez-vous des Sylvanian Families (le prochain sera le 7 janvier) et à Nos recettes pour recevoir (le prochain est le 21 janvier).

Je vous souhaite encore une très bonne année, prenez soin de vous ♥

Et bien sûr, vous pouvez suivre l’actualité du blog sur Facebook, Twitter, HellocotonPinterest ou Instagram !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

2 Comments on Bonne année 2017

    • féelyli
      3 janvier 2017 at 20 h 58 min (2 années ago)

      Merci, gros bisous.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *