Une nouvelle semaine en images pour le rendez-vous de Madame Parle. Une semaine de rentrée qui comme tous les ans était très très chargée. Beaucoup de préparation pour moi, et pas mal de choses à penser et à gérer avec 3 enfants, mais une nouvelle fois Mr Féelyli a assuré et a même pensé à prendre les enfants en photo ! Mais cette semaine a été aussi très difficile émotionnellement. Chaque matin, je redoutais le message nous annonçant une triste nouvelle car je savais que ma grand-mère n’était vraiment pas en forme, et ce message a fini par arriver…

semaine165Préparer ma rentrée de maîtresse, déballer les commandes, ranger, faire les étiquettes, plastifier…

Voir la rentrée s’étaler sur 2 jours cette année, les 2 petits le jeudi et le grand le vendredi.

Avoir une poulette qui a encore pleuré mais elle nous avait prévenus… Elle est dans une classe de MS/GS et nous sommes ravis.

Avoir un Juju très content, il a retrouvé tous ses copains puisqu’il n’y a qu’un seul CE2 cette année.

Et avoir l’impression de beaucoup vieillir d’un coup en voyant mon bientôt 10 ans faire sa rentrée au collège. Il était bien content lui aussi, il est revenu emballé !

Recevoir la Degustabox de rentrée qui est encore extra et qui nous a permis de préparer de chouettes goûters cette semaine.

Retrouver une poulette bien fatiguée par sa journée chez les moyens qui ne m’a pas réclamé d’activités après l’école, et j’avoue qu’en cette semaine bien chargée, j’ai apprécié un peu de calme.

Profiter du week-end pour faire un peu de cuisine  (en culotte c’est encore mieux quand il fait chaud !).

♥♥♥

Cette semaine sur le blog :

– Je vous ai parlé d’un sujet plus personnel, la précocité, avec la présentation du livre Les tribulations d’un petit zèbre.

– Je vous ai permis de gagner des étiquettes Stikets pour marquer les fournitures et les vêtements et vous pouvez d’ailleurs encore jouer.

– J’ai partagé avec vous 2 nouveautés Tchoupi, Ma journée et Tchoupi chante les comptines des animaux.

– Et enfin, je vous ai invité à découvrir comment nous avions connecté la grande maison et le cottage Sylvanian.

♥♥♥

Je vous avoue que je n’avais pas trop la tête à écrire aujourd’hui, j’ai le coeur gros et je me demandais comment j’allais pouvoir participer au rendez-vous de Coralie en partageant Mes petits bonheurs, mais je crois que j’ai trouvé et mon petit bonheur sera cette photo, la toute première que j’ai de nous 2,  pour rendre hommage à ma grand-mère.

MéméCette prochaine semaine ne s’annonce pas très simple mais je vais essayer de me remémorer tous les merveilleux souvenirs que j’ai de toi, Mémé ♥

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et prenez soin de vous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

32 Comments on Notre semaine en images #165

  1. Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. C’est une petite part de notre enfant qui meurt avec nos grand-parents. En revanche, elle a eu la chance de connaître tes enfants et c’est beau <3 Les miens sont tous morts avant…

    • Effectivement, elle avait 92 ans et a eu la chance de connaître ses arrières petits enfants.
      Mais une page se tourne, c’était ma dernière grand mère.

  2. Toutes mes pensées pour toi et ta famille dans ces moments toujours difficiles <3.
    Je t'envoie une tonne de câlin de réconfort et garde précieusement ces jolis souvenirs que tu as avec elle !
    Plein de bisous <3

  3. Ton grand au collège, je ne m’en remets pas, je suis sincèrement désolée pour ta mémé, je pense que je vais vivre cette terrible épreuve prochainement, bon courage pour la semaine prochaine, toutes mes condoléances et d’énormes bisous

    • Oui, pour moi le collège est loin et la réunion de rentrée samedi matin m’a rappelé beaucoup de souvenirs…
      Merci à toi, gros bisous.

  4. Je suis vraiment triste pour ta grand-mère et cette jolie photo de vous deux est vraiment chouette. Plein de bisous et toutes mes pensées pour ce moment difficile.
    Bisouss

  5. Je suis heureuse que la rentrée de tes loulous se soit bien passée et je suis toujours aussi fan de ta classe. En ce qui concerne ta mémé, je suis sincèrement désolée pour votre famille. Je t’envoie de doux baisers.

    • Merci à toi, gros bisous.
      Oui, je t’avoue qu’en voyant cette photo je me suis demandé où était passé mon bébé dans quelques jours il va avoir 10 ans, chausse du 37… Et surtout ça me fait dire que je vieillis moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *