Je vous souhaite une merveilleuse année 2019, pleine de bonheur, d’amour et de paillettes parce qu’on en a tous besoin et que tous vos voeux se réalisent ♥
Comme chaque année, je partage un petit bilan de notre année 2018.
Cette année a été bien plus agréable que l’année dernière pour nous et même s’il a fallu changer pas mal notre organisation et s’adapter à l’emploi du temps de notre 12 ans pour gérer les allers et retours quotidiens à Paris, on a trouvé notre rythme.
Janvier, ma poulette faisait sa rentrée anticipée au CP au retour des vacances de Noël, j’appréhendais beaucoup même si je savais que c’était la meilleure solution et elle nous montrait que nous avions pris la bonne décision. Puis je fêtais mon passage à la dizaine supérieure et finalement ça se passait plutôt bien !
Février, nous profitions de la neige tombée en abondance en région parisienne, nous passions une chouette journée dans les studios de France 4, nous partions à Lisbonne en amoureux.
Mars, nous faisions des petits bricolages de Pâques, nous découvrions Nintendo Labo à la Cité des Sciences.
Avril, ma poulette se préparait à accueillir la petite souris en installant une jolie porte, nous passions quelques jours en Auvergne puis à Cayeux sur Mer.
Mai, c’était l’anniversaire de Mr Féelyli et aussi celui de ma poulette, nous passions un joli week-end ensoleillé à Pornic.
Juin, nous fêtions l’anniversaire avec les copines, je vous parlais déco en vous montrant mon salon.
Juillet, nous rangions les cartables et nous partions tous les 5 à Minorque.
Août nous poursuivions nos vacances dans le sud et en Auvergne. J’installais un tableau dans la chambre de ma fille.
Septembre, nous reprenions le chemin de l’école, mon grand soufflait ses bougies, nous faisions des meringues tricolores, nous passions une jolie journée à France Miniature.
Octobre, nous partions à Stockolm en amoureux, je vous donnais ma recette du cake pommes/vanille.
Novembre, nous assistions au concert d’Indochine, je commençais à réfléchir à ma wishlist de Noël et celle des enfants.
Décembre, nous faisions des sablés, le Père Noël passait, J. fêtait ses 10 ans.
Les 5 articles qui ont été le plus consultés sur le blog ( et on retrouve en tête le même que l’année dernière) sont :
- La recette du couscous à l’Ultra pro
- Ma déception pour le site Patatam ( les mécontents continuent à être très nombreux).
- Le papier peint de la maison des Sylvanian Families et en ce mois de décembre j’ai reçu énormément de mails me demandant des conseils à ce sujet, j’espère que vos maisons sont réussies !
- Le DIY du bavoir à élastique
- Ma wishlist de Noël (grosse surprise car cet article est tout récent !)
♥♥♥
Et bien sûr, je partage également avec vous mon #bestnine Instagram avec les 9 photos qui ont le plus plu : des enfants, des jeux, des Polly Pocket, ma classe, un peu de déco et une recette, tout à fait moi !
Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre ici et sur les réseaux sociaux, je crois que cette année a été la plus belle depuis la création du blog. Un grand merci aux partenaires qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis d’organiser de nombreux concours et de vous gâter.
Je vais arrêter le rendez-vous cuisine du blog, je préfère partager des recettes quand j’en ai envie plutôt que me sentir obligée à une date précise, ça me demande trop d’organisation et je n’en ai plus envie. Mais je vais continuer de publier mes petits bonheurs chaque dimanche car j’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui oblige à se concentrer sur les petits bonheurs du quotidien, même quand ça ne va pas. Si vous avez envie de participer, faites-moi signe 🙂
Je vous souhaite encore une très bonne année, prenez soin de vous ♥
Je vous souhaite une belle année 2019 ♥ Des gros bisous
Je te souhaite une très belle année !!! Je veux bien participer à ton rdv du dimanche 🙂