Vendredi soir, j’ai eu la chance de me rendre à l’Appartement Créatif à Paris à la soirée Oh my blog « Et si on s’aimait », organisée par Marie de Sweet and Sour et Anouk de Sunshine of Mine.

 oh my blog 1

 oh my blog 2

Au programme, il y avait :

1 atelier cocooning « Je me chouchoute » :

Marie nous a montré comment fabriquer des sels de bain parfumés avec du gros sel, des colorants et des huiles essentielles …

 oh my blog 4

 oh my blog 5

♡♡♡

1 atelier créatif « Je me lance des fleurs » :

Avec Anouk, nous avons appris à réaliser de jolies fleurs en papier, maintenant plus de souci pour confectionner un beau bouquet en papier de soie.

fleurs en papier de soie

♡♡♡

1 atelier beauté « Je prends soin de moi » : Anne-Marie la créatrice de la marque de cosmétiques Oolution, nous a donnée plein de conseils de pro pour prendre soin de notre peau, j’essaierai de vous en reparler car j’ai appris plein de choses !

(J’ai oublié de faire une photo).

♡♡♡

1 atelier photos « Je suis moi et j’en suis fière ».

Eva était là pour immortaliser les bons moments de la soirée.

♡♡♡

1 concours gourmand, nous avions toutes apporté un petit plat à partager, vous pouvez reconnaître ma fameuse tarte sablée aux framboises façon crumble ( sur le plat turquoise). C’est le magnifique fraisier qui a gagné …oh my blog 3

oh my blog6

♡♡♡

Nous sommes également reparties avec de beaux cadeaux offerts par les partenaires de la soirée : Mulot Bricole, Le Bonheur est dans le Bain, Mots d’Amour, La Bonne Box et Moo.

cadeaux

♡♡♡

J’ai bien aimé cette soirée, je suis habituée à aller à des événements concernant les « mamans blogueuses » et j’étais ravie de côtoyer d’autres univers comme la mode, le voyage, la déco, la couture … Nous étions toutes très différentes et c’était très intéressant de discuter, j’ai découvert plein de nouveaux blogs et de filles très sympas !

J’ai adoré discuté avec Eva qui a un job qui me fait rêvait, elle travaille pour le site « La Box du mois » et elle teste des tas de box !!!

Habitant en banlieue, travaillant et ayant 3 enfants, je ne peux pas souvent me rendre aux événements auxquels je suis invitée sur Paris. Ca demande quand même une sacrée organisation, transports, baby-sitting, temps … Mais quand je peux, j’apprécie d’autant plus ces jolis moments !

Un grand merci à Anouk et Marie pour cette magnifique soirée qui s’est déroulée dans la simplicité et où on se sentait tout de suite à l’aise … J’ai hâte de recommencer !

Share Button

6 Comments on Soirée Oh my blog !

  1. Anouk
    13 février 2014 at 23 h 07 min (8 ans ago)

    Merci beaucoup Lydia pour ce bel article et merci d’être venue malgré la rude organisation ! J’espère pouvoir te revoir bientôt !

    Anouk

    Répondre
    • féelyli
      16 février 2014 at 20 h 49 min (8 ans ago)

      De rien ! Et à très bientôt, j’espère …

      Répondre
    • féelyli
      16 février 2014 at 20 h 50 min (8 ans ago)

      Oui c’était une chouette soirée !

      Répondre
  2. Eva
    17 février 2014 at 13 h 55 min (8 ans ago)

    Merci pour le petit clin d’oeil, c’était un plaisir partagé ! On a passé une annonce il y a quelques temps pour recruter un nouveau membre, peut-être qu’on aura de nouveau besoin de quelqu’un dans les mois à venir. Le monde des box grossit tellement vite !

    Au fait, moi j’ai littéralement adoré ta tarte façon crumble 🙂 Et du coup, forcément, la recette me tenterait bien. Peut-être est-elle déjà sur ton blog ? Je vais mener l’enquête 😉

    Au plaisir de te lire, ou de discuter de nouveau avec toi lors d’un prochain événement,

    Eva

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *