Vendredi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à la Happy Blog Day Party de Sandra. Le blog de Sandra est un des premiers que j’ai commencé à suivre, en même temps que celui d’ e Zabel et Mon blog de maman. Je suis restée une fidèle lectrice car j’aime ce qu’elle fait, sa simplicité, et elle me fait rêver ! Elle réalise toujours de superbes recettes  en peu de temps, de magnifiques fêtes d’anniversaires pour son fils avec plein de petites astuces à la portée de tout le monde, a toujours de bonnes idées shopping, fait de très belles photos …

Donc quand j’ai vu qu’on pouvait s’inscrire pour participer à sa HBDP 3, je n’ai pas hésité une minute, j’ai foncé, j’ai croisé les doigts, et ça a marché …

Cette jolie fête se déroulait dans un endroit magnifique au 7ème étage du Novotel Vaugirard Montparnasse Paris, avec une vue incroyable sur la Tour Eiffel (qu’on a même pu voir scintiller). Nous avons été reçues comme des princesse avec du champagne Laurent Perrier et un buffet délicieux …

hbdp2

Et comme Sandra est très généreuse, non seulement elle avait invité des blogueuses et des lectrices mais en plus elle avait eu l’idée d’associer cet événement à une cause caricative. Chaque invitée devait donc apporter un jouet neuf afin de réaliser une collecte pour le Secours Populaire.

hbdp5

Un Père Noël totalement réalisé en ballons par Paradis Events était là pour nous accueillir!pere noel paradis eventJ’ai passé une excellente soirée, j’ai rencontré Poupette World avec qui j’ai bien papoté  (c’est pour cela que je n’ai pas fait beaucoup de photos …), d’autres blogueuses que je connaissais déjà mais que je n’avais pas vues depuis longtemps, et des nouvelles dont j’étais ravie de faire la connaissance. Et je n’ai quasiment pas vu ma copine Appelez-moi Madame qui s’est trompé d’hôtel et est arrivée à la fin de la fête 🙂

Et surtout j’ai fait la connaissance de Sandra que je n’avais jamais vue !

Au cours de cette soirée, elle avait organisé une tombola avec de chouettes partenaires ( Nivea, Créavéa, PlusPlus, Novotel, 1951 Maison Française, Prima ..), je n’ai pas gagné mais je suis repartie avec un sac rempli de goodies, des Tic Tac, un chargeur nomade, des PlusPlus, le dernier numéro de Prima …

goodies sandra

Merci Sandra pour cette magnifique soirée pleine de bonne humeur où tout était absolument parfait !

Share Button

7 Comments on Happy Blog day party 3

  1. Madame
    6 décembre 2014 at 0 h 44 min (6 ans ago)

    Je me marre! L’année prochaine j’essaierai d arriver à l heure car le début de soirée a vraiment l’air génial ☺

    Répondre
    • féelyli
      6 décembre 2014 at 21 h 24 min (6 ans ago)

      Hi hi, au moins tu n’as pas raté toute la soirée et tu as fini par arriver …

      Répondre
  2. Veronique - Poupette World
    6 décembre 2014 at 1 h 10 min (6 ans ago)

    Ravie d’avoir fait ta connaissance en vrai et de t’avoir recroisée mercredi aux eFluents. J’ai passé une super soirée et j’ai adoré papoter avec toi.
    C’était vraiment agréable, elle est trop forte, cette Sandra.
    Bises

    Répondre
    • féelyli
      6 décembre 2014 at 21 h 26 min (6 ans ago)

      J’étais ravie de faire ta connaissance, même si au début je ne t’avais pas reconnue 🙁 J’espère qu’on se reverra bientôt, bises.

      Répondre
  3. Sandra
    6 décembre 2014 at 21 h 12 min (6 ans ago)

    Très touchant ce billet, je ne sais plus quoi dire face à autant de gentillesse. Vraiment merci. J’espère qu’on va se revoir très vite pour pouvoir faire plus amplement ta connaissance.

    Répondre
    • féelyli
      6 décembre 2014 at 21 h 27 min (6 ans ago)

      Mais tous ces compliments sont amplement mérités et j’étais très touchée d’être invitée !
      A très bientôt j’espère …

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Happy Blog day party 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *