Une semaine bien fatigante avec une poulette malade, heureusement que les vacances approchent car on n’est pas très en forme dans la famille.
J’ai passé plus de temps à la maison puisque Margaux était malade, une belle otite. Des nuits difficiles et l’alternance de moments très calmes et de moments plus agités ( c’est la dernière fois que je lui donne du Célestène …).
Les garçons ont découvert Les Bronzés font du ski et ont adoré !
J’ai réalisé la recette de tarte sablée framboises façon crumble de Appelez- moi Madame ( j’en ai même fait 2 ) et elle va faire partie mon top 5 des desserts car c’est ultra simple et délicieux …
Je suis allée à la soirée « Oh my blog » et c’était très sympa. Dans une ambiance chaleureuse, DIY, rencontres et petits cadeaux étaient au rendez-vous, je vous en reparle très vite.
Ah contente que tu l’es trouvée bonne, si j’y arrive c’est que c’est facile à faire 🙂 Ici aussi mon fils a été malade, j’espère que ta puce est rétablie et que la semaine suivante sera meilleure. Vivement les vacances! D’ailleurs on sera de passage à Clermont la première semaine, je dois normalement voir Maman Clémentine…
Bonne semaine, bises
Oui, cette recette est extra !
Margaux n’est toujours pas en forme, elle avait encore de la fièvre ce matin. Mais pas le choix, je dois la remettre à la crèche, s’il faut je retournerai chez le médecin demain soir.
Je t’envoie un mp car je viens un peu à Clermont moi aussi !!!
Merci ! Bonne semaine à toi aussi.
Oh mince, j’espère que ta bichette va mieux. Le Célestène c’est sûr que ça aide bien mais c’est la folie comme ça tape sur les nerfs des loulous. Mioum pour la tarte d’Appelez-moi Madame, tu en envoies par la Poste ? Ravie que tu te sois amusée à la soirée Oh My Blog, les petits cadeaux sont trop choupinoux. Bises.
Je ne pourrai pas t’envoyer de tarte car il n’en reste plus, mais pourquoi pas lors d’une prochaine rencontre ?
Bises et bonne semaine.
on dirait que ta semaine dernière va ressembler à cette semaine pour moi
poupette a la gastro donc coincée à la maison
Bon courage ! J’avais quand même pu travailler lundi et mardi, ça a commencé que mardi soir, mais franchement j’avais oublié comme les jours enfants malades étaient épuisants …