Badge soirée blog e zabel

La semaine dernière, mon emploi du temps était bien rempli. Après un week-end de 3 jours à Londres, un conseil des maîtres après le boulot le mardi soir, une animation pédagogique le mercredi matin, mes enfants ont cru rêver quand je leur ai dit mercredi soir que je repartais. « Tu vas où Maman ? Tu dors là-bas ? C’est encore une réunion ? ». Euh non, c’est juste une rencontre de mamans…

Et bien oui, j’étais épuisée par mon emploi du temps qui ne me laissait aucun répit, mais j’avais la chance d’être invitée à cette soirée et je ne voulais pas la rater !

J’ai donc abandonné une nouvelle fois mes enfants à leurs grands-parents (que j’avais réquisitionnés pour l’occasion ), et je suis partie pour la Rue Réaumur chez Cojean.

Je suis le blog d‘ e Zabel depuis 4 ans environ, alors c’est un peu comme une copine, et puis je l’ai déjà rencontrée plusieurs fois, à la Mum to be party, à l’After mum to be party, à la journée e Fluent Mum … Mais voilà, quand j’apprends que nous serons 60 invités, j’appréhende un peu car je ne connais pas grand monde.

E Zabel est là pour nous accueillir une par une très chaleureusement, et très vite on commence à faire connaissance avec les autres invitées en attendant que tout le monde arrive.

Ca se passe chez Cojean, et elle n’a pas fait les choses à moitié, non seulement le champagne, les petits sandwichs, les salades … sont délicieux, mais en plus elle a choisi des serveurs qui sont de vrais tops models !

Puis ma copine Laure (rencontrée lors d’une Mum to be party ) arrive , on ne se quitte plus de la soirée car on a plein de choses à se raconter. On  fait également la connaissance d’une lectrice très sympathique, Nadia, maman de jumeaux.

On  discute un peu avec Isa, et rassure-toi je n’ai même pas vu que tu avais encore l’étiquette de ton pull dans le dos … , Chris toujours aussi souriante et agréable. Et quelques autres blogueuses ou lectrices.

J’aurais bien aimé rencontrer Sandra, mais je ne savais pas qu’elle était là, et j’avoue que je n’ai pas su la reconnaître.

Une masseuse de chez Welleda était présente,  une tombola a été organisée, des sacs de produits Avène distribués et on a même eu la chance d’apercevoir Mr E Zabel !

Encore merci  pour cette soirée, c’était parfait !

Photo

Photo

Crédit photo : Tode Photographe

Share Button

2 Comments on Ma vie mondaine : les 5 ans du blog d’e-Zabel

  1. e-zabel
    13 février 2013 at 13 h 48 min (9 ans ago)

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Répondre
  2. afaurore
    13 février 2013 at 14 h 55 min (9 ans ago)

    la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!
    P….. des fois je rêve d’habiter la capitale

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *