Une nouvelle semaine en images qui a commencé avec un jour d’école en moins lors duquel nous avons continuer de profiter du beau temps à Pornic… Ensuite il a fallu reprendre la route et le quotidien avec un emploi du temps encore bien chargé, mais ce n’est que le début car le marathon de fin d’année ne fait que commencer…semaine 251Continuer de profiter de notre week-end à Pornic, les enfants se sont baignés comme en été, nous avons savouré cette petite parenthèse avant les prochaines vacances…

Etre ravie de trouver le dernier numéro de Vital Food dans ma boîte aux lettres, commencer la lecture d’un nouveau livre et apprendre pas mal de choses avec des idées pour influencer notre bien-être physique, mais aussi mental.Recevoir la dernière Degustabox.

Finaliser les petits cadeaux pour la Fête des mères.

Faire le premier clafoutis aux cerises de l’année.

Préparer la brocante et se rendre compte qu’on a encore accumulé énormément de choses cette année. Objectif pour l’année prochaine, en avoir moins…

Commencer à fêter son anniversaire quelques jours en avance et avoir son premier cadeau, le micro tant attendu…

Et recevoir de jolis petits cadeaux et poèmes pour la fête des mamans ♥

♥♥♥

Cette semaine sur le blog :

Je vous ai présenté Mes cocottes pour réviser.

Je vous ai montré le contenu de la Degustabox d’avril.

♥♥♥

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et bien sûr à la mienne ♥. Je vous souhaite également une belle nouvelle semaine !  Chez nous elle va être encore bien chargée mais ce sera celle de l’anniversaire de ma poulette et elle a hâte…

C’ était  ma participation aux petits bonheurs pour C’était comment avant.

petit-bonheur

Share Button

17 Comments on Notre semaine en images #251

  1. Miam le clafoutis aux cerises l’an dernier j’avais trouvé de gentilles pers qui m’avaient donné des cerises tellement lerus cerisiers en étaient rempli ♥ j’espère cette année aussi car on a pu manger des cerises au sirop toute l’année ♥

    • Merci !
      On a vraiment fait le vide hier, tout ce qui n’a pas été vendu part chez Emmaus, je suis fatiguée mais bien contente car on va retrouver un peu de place…

    • Pareil, j’ai pris peur en voyant les vêtements accumulés sur une année, mes achats sont plus réfléchis mais je ne suis pas à l’abri de petits coups de coeur.

    • On a super bien vendu, encore mieux que l’année dernière. Mais heureusement qu’on était 2, ton homme la fait tout seul ?

  2. Bonne fête à toi aussi (un peu en retard du coup…).
    On l’a fait une fois la brocante : plus jamais ! Le temps investi et les sous qu’on a gagné : c’est à dire pas grand chose ont eu raison de nous ! Maintenant ça part à la benne ou à Emmaus !

    • On a vraiment bien vendu, donc même fatigués, on ne regrette pas notre journée 🙂 Le prix du mètre est beaucoup plus élevé en région parisienne mais je pense qu’il y a beaucoup plus de monde…

  3. Hummmm je veux bien une part de clafoutis lol je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que j’ai essayé d’en faire un ça a été une cata lol je ne dois pas être douée, dommage car j’adore ça 🙂

    Belle semaine et bon courage
    Bizzz
    Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *