Comme chaque mois, je viens vous donner mon avis sur la Degustabox. Après une box destinée au pique-nique le mois dernier, le thème était Barbecue.

degutabox_juin1Aussitôt reçue, nous avons honoré cette box en organisant un barbecue entre amis.

Les fruits à coque Wonderful brands ont eu beaucoup de succès à l’apéritif. De qualité supérieure, les pistaches croustillantes à souhait présentent une saveur unique et les amandes au goût sucré et doux étaient délicieuses. Je ne suis pas fan des olives, mais je dois reconnaître que les nouvelles Olives Apéro Tramier subtilement associées à de l’ail, des herbes de Provence et du persil se laissent déguster avec plaisir.

degutabox_juin4Le cidre Ecusson permet de surprendre ses invités, Cidre & Cerise étonne par sa robe ruby et ses notes délicates et gourmandes.

degutabox_juin5Le 7up saveur Mojito free (toute la fraîcheur du 7up saveur Mojito avec zéro sucres), le 7up saveur Mojito (mélange rafraîchissant d’arômes de menthe et citron vert), et le 7up saveur Cocktail Exotique ont également fait sensation auprès de nos invités qui ne voulaient pas boire d’alcool.

degutabox_juin2Mon coup de coeur du mois va au  ketchup gastronomique de chez Marius Bernard qui est élaboré à partir des meilleurs ingrédients avec un goût plus authentique et naturel que le ketchup traditionnel. Un classique revisité avec succès qui plaît autant aux petits qu’aux grands, idéal pour accompagner les grillades.

degutabox_juin3Le sel marin Herbamare aux légumes et herbes aromatiques bio remplace à merveille le sel de table, excellent assaisonnement pour raviver toutes les recettes !

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser la sauce soja Kikkoman, mais elle aussi peut être utilisée, à table comme en cuisine, en remplacement du sel.

Harrys propose une nouvelle recette inédite, Le Moment Burger pavot-Sarrasin et j’ai également eu un véritable coup de coeur pour ce produit. Un pain burger à l’aspect artisanal doré et parsemé de pavot et de sarrasin. On peut le réchauffer 3 minutes au four avant de le déguster mais même sans le faire, il est délicieux et la recette du Burger comté, moutarde à l’ancienne et pesto rosso proposée sur la fiche recette me tente bien.

degutabox_juin6Les pâtes Panzani sans gluten composées de riz brun, de riz blanc et de maïs seront parfaites pour réaliser mon premier One pote pasta !

Les enfants étaient ravis de découvrir une nouvelle confiserie Look o Look dans la box. Manger des bonbons tout en s’amusant, c’est possible avec Fun Animals. Des petits roulés de bonbons fruités (que je découvrais dans des cornets surprises quand j’étais petite) dotés chacun d’un animal volant en plastique (abeilles, coccinelles et papillons) qui peuvent ensuite être attachés aux crayons et stylos pour les décorer.

degutabox_juin7

degustabox_barbecueMon avisCette box barbecue est donc encore une belle réussite. avec un coup de coeur pour le ketchup gastronomique et les pains burgers.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Et pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

1Pingbacks & Trackbacks on La Degustabox de juin, une sélection barbecue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *