Comme chaque mois, je viens vous donner mon avis sur la Degustabox. Cette fois, il s’agissait d’une box qui sentait bon le soleil et nous donnait des envies de pique-nique.

degustabox_maiMon coup de coeur va au sirop Moulin de Valdonne à la framboise. Je l’ai d’ailleurs utilisé pour imbiber les biscuits à la cuillère de ma charlotte fraises/framboises et c’était délicieux.

charlotte_fraises_framboises2

Les P’tites Bouchées Noisettes Ker Cadelac m’ont également bien plu, une recette gourmande et un moelleux incontestable, ces bouchées étaient délicieuses.

degustabox_Mai6Les noix de cajou et les canneberges Seeberger n’ont pas mis longtemps à être dégustées, j’en rachèterai.

SeebergerLe chocolat Côte d’or fruit Orange est très surprenant, je n’aime pas le chocolat aux fruits d’habitude, mais j’ai été agréablement surprise, il est très bon.

degustabox_mai9Les barres de céréales Nature Valley sont très pratiques pour un petit en-cas, elles s’emportent partout. Chaque sachet contient 2 barres croustillantes,  elles sont garanties sans colorants, ni conservateurs.

Nous n’avons pas encore goûté les Têtes brûlées.

nature_valleyLa sauce Sriracha Go Tan accompagnera nos prochains barbecues, à base de piments, de vinaigre, d’ail et de sucre, c’est le condiment idéal !

degustabox_mai10La Kup est une portion de fruits qui s’emporte partout et se déguste à tout moment grâce à sa petite cuillère pliée dans le couvercle, j’adore l’idée !

degustabox_Mai4J’étais ravie de découvrir l’huile d’olive Soléou à la fois typée et fruitée dans son emballage innovant et pratique.

degustabox_Mai8J’ai un peu moins apprécié de retrouver encore des tartines Wasa, je ne suis pas fan de ce produit et nous en avions déjà eues. Tout comme les cornichons Jardin d’Orante, ils ont l’air délicieux et seront parfaits pour l’apéro, mais nous les avions déjà découverts dans une box précédente et je ne les avais toujours pas ouverts.

Mon avis : cette box m’a encore bien plu, même si 2 ou 3 produits m’ont moins inspirée, les autres ont largement pris le dessus  ! J’aime recevoir cette box surprise chaque mois, découvrir de nouveaux produits, chercher des idées de recettes pour les tester.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Et pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

 Box offerte

degustabox

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *