féelyli

féelyli

J’ai testé le lait corporel Nuxe

Le magazine Famili m’a envoyé le Lait haute nutrition corps, Bio Beauté de Nuxe pour le tester, et j’étais donc ravie de pouvoir l’essayer.

C’est un pur bonheur, il s’étale très facilement, nourrit parfaitement la peau et a une odeur de Miel amande très agréable.

Entre ma peau de femme enceinte complètement déshydratée, et celle des garçons très fragile, ce lait a fait des merveilles. Je ne le quitte plus.

Et son plus, il est très pratique à utiliser avec son flacon pompe.

J’avais déjà pu lire dans différents articles sur la grossesse que les produits Nuxe étaient très efficaces pour lutter contre les tiraillements de la peau, je le confirme.

 

 

 

Perles à repasser

Aujourd’hui, nous avons ressorti les perles en cherchant différents modèles.

Arthur a voulu faire une voiture, trouvée sur ce site où il y a plein d’idées : Les loisirs de Pat.

Une bonne occupation pour un mercredi après-midi.

Par contre, nous avons les perles Pyssla de chez Ikéa, et je pense que je vais investir dans un modèle un peu plus gros car Jules est trop petit pour en faire et il a quand même fallu beaucoup de temps à Arthur pour réaliser sa voiture.

J’ai vu que la marque Hama en faisait en taille maxi à partir de 3 ans.

 perles

Je me chargerai du repassage ce soir quand ils seront couchés.

Mum-to-be Party !

Les inscriptions sont ouvertes !!! Et je ne voudrais rater ça pour rien au monde, je croise donc les doigts pour en faire partie, mais je vous invite également à vous inscrire si ça vous tente.

35 futures mamans pourront participer à des ateliers sur différents thèmes comme la mode, l’allaitement, les soins, comment se préparer à rester zen lors de l’arrivée de bébé …

Plus de renseignements et inscription sur le nouveau site : http://www.mumtobeparty.com/

Bonne chance !

Sinon je vous rappelle qu’il y a également le Salon Baby ce week-end à Paris (Porte de Versailles).

Fin des vacances

Les vacances se terminent et il faut reprendre le chemin de l’école demain, mais une nouvelle école toute neuve !!!

Les travaux sont enfin finis, l’école des enfants rouvre donc ses portes à 2 minutes à pied de la maison, plus besoin de faire les allers et retours à l’autre bout de la ville.

Sinon les vacances se sont très bien passées, les garçons sont rentrés ravis, luge, cuisine, jardinage et jeux dehors ont fait leur bonheur chez Papy et Mamie.

v2

v3

v1

 

 Bonne reprise !

Donnez de la couleur à votre intérieur avec Becquet !

Un bon d’achat de 50 euros à gagner !

Becquet propose une des plus grandes collections de linge de maison et de décoration. Réputée depuis très longtemps pour son linge de maison, cette grande maison a également un large choix d’articles de déco, de cuisine et notammment une rubrique « enfants ».

 Et pour fêter l’arrivée du printemps, Becquet me propose de participer à un petit jeu. Je dois vous présenter un article de mon choix que j’affectionne particulièrement dans leur catalogue et si mon blog est tiré au sort, je pourrai vous faire gagner également un bon d’achat de 50 euros à utiliser sur le site de Becquet.

Je participe donc avec joie à l’opération Becquet : http://www.becquet.fr/

Je n’ai eu aucun mal à choisir un produit, vu qu’on est en pleine opération déco de la chambre de la Miss.

Et ça ne pouvait pas mieux tomber, devinez ce que j’ai trouvé ?

un magnifique tapis poupée russe (cliquez sur le lien pour accéder directement à cet article sur le site).

Il est tout doux, exactement dans les couleurs de la chambre de la Miss,et j’adore sa gaité. Il existe en 2 tailles différentes, moi je le choisis en 90 cm afin que la Miss ait un peu plus de place pour jouer dessus quand elle va grandir, mais il existe également en plus petit pour ceux qui n’auraient pas trop d’espace.

Ce tapis tufté en 100% coton et avec une finition par biais a l’air parfait et ira très bien avec les poupées russes de Virginie que je vous présentais il y a 2 jours.

 

Comment participer ?

Vous me laissez un commentaire en indiquant que vous voulez participer et quel produit vous choisiriez pour vous faire plaisir avec le bon d’achat de 50 euros en allant sur le site de Becquet.

Vous avez jusqu’au 19 mars 20h.

Si mon blog est retenu (et je croise les doigts), une petite main innocente ( celle d’Arthur), tirera au sort parmi vos participations et l’une d’entre vous gagnera le bon de 50 euros.

Alors n’hésitez pas, allez-y ? Et bonne chance.

 

Article sponsorisé

 


Edit : mon blog n’a pas été sélectionné. Merci pour vos participations.

 

Les poupées russes

poupees russes

Un grand merci à Virginie à qui j’avais passé une petite commande.Ces jolies poupées russes sont arrivées dans ma boîte aux lettres aujourd’hui et je les adore ! Elles vont être parfaites dans la chambre du bébé et en plus elles sentent divinement bon.

Vacances de février

fevrier 2012 099

Des enfants qui profitent du bon air auvergnat et se font chouchouter par les grands-parents.

Un papa qui travaille et réussit à bricoler le soir pour que la chambre du bébé soit bientôt prête.

Une maman qui s’est bien reposée et a repris des forces pour retrouver ses loulous.

Tout va bien !

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore et bonne reprise à ceux qui terminent.

Premiers achats

Ca y est le moral est revenu ! Je rentre de la maternité où je devais passer un monitoring et tout va bien, je dois continuer de me reposer mais plus aucune raison de rester allongée !!!

Pour fêter ça, je me suis arrêtée chez Monop et j’ai craqué :

achat1

 

Depuis le temps que j’attendais ce moment… J’ai été raisonnable, j’attends que la chambre soit peinte et les meubles montés pour le reste.

Mais ça fait du bien.

 

Un petit miroir

 

miroir

 

Voici un petit miroir toujours réalisé avec les papiers de la collection « Le petit monde de Lou ».