Une fois par mois, je vous propose qu’on se retrouve afin de partager des recettes de goûters maison. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir diminuer les goûters industriels pour nos enfants, mais il faut bien avouer que nous manquons parfois de temps et d’idées. Alors j’ai eu envie d’instaurer un nouveau rendez-vous. Le principe est simple, il suffit de partager une recette de goûter sur son blog en mentionnant sa participation au rendez-vous, je me chargerai de faire un récapitulatif de toutes les recettes proposées.

Homemade big soft american biscuits from Anastasia_Panait Homemade big soft american biscuits from Anastasia_Panait / Shutterstock

Pour ne pas oublier le rendez-vous, je vous propose qu’il ait lieu le dernier mardi de chaque mois.

Alors je vous dis à très vite pour découvrir de nouvelles recettes et se donner des idées, le premier rendez-vous sera le mardi 25 septembre !!!

Et d’ailleurs, en parlant de recettes de goûters maison, je viens de recevoir le livre Mes bons goûters du quotidien et je crois que je vais pas mal m’en inspirer. Des recettes saines et rapides pour petits et grands pour éviter les goûters industriels suremballés, contenant des ingrédients trop sucrés. Marie Chioca propose dans ce livre des recettes saines pour tous les goûts : cookies, gâteaux, pâtes à tartiner, crèmes, compotes et même des boissons! Et elle donne aussi des astuces pour gagner du temps et cuisiner à l’avance.

mes_bons_gouters_du_quotidienSi vous aussi vous avez des livres sympas avec des recettes de goûters, n’hésitez pas à les partager…

J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira et qu’il pourra vous aider !


Share Button

11 Comments on Nos goûters Maison : Nouveau rendez-vous

  1. C’est une super idée de rendez-vous ! Ça me va me donner plein de nouvelles idées pour renouveler le goûter de mes loustics. Et peut-être même que je participerai. Ça m’arrive de publier de temps en temps des recettes !

  2. Super idée! Ici Raoul goûte tous les jours à l’école et c’est tartine et confiture. La Miss elle, se débrouille avec ce qu’il y a à la maison. Soit du pain ou de la brioche soit de l’industriel. D’autant que ma belle-mère vient la voir et que bien souvent elle lui ramène des cochonneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *