Vous le savez, comme beaucoup de petites filles de 7 ans, ma poulette est fan des surprises à déballer !  C’est son petit plaisir, elle aime beaucoup les découvrir mais elle joue aussi de longs moments avec… Alors quand j’ai découvert les poupées Boxy Girls, je savais qu’elle allait adorer !!!

Ce sont 4 poupées Ultra Fashion avec leurs 4 boîtes « Colis Shopping » dans lesquelles se trouvent des surprises à collectionner pour sa Boxy Girls. Il y en a 4 à collectionner : Brooklyn, Nomi, Willa et Riley.

Adeptes du shopping, elles adorent recevoir des « colis shopping » dans lesquels elles découvrent de nombreux accessoires pour parfaire leur look !

Cela peut être un vêtement, un sac, des chaussures, un accessoire de maquillage ou cheveux, des lunettes…

Chaque boîte Boxy Girls contient : 1 Boxy Girls de 21 cm à collectionner et 4 colis shopping. Nous avons eu Nomi !

Les Colis Shopping ressemblent à de vrais colis : avec leur étiquette d’expédition, une adresse de livraison, le poids, les dimensions…

Chaque accessoire est emballé dans une petite feuille de soie, comme dans les colis que reçoivent les mamans ! Chaque colis est composé d’un message, un ou deux stickers et un ou deux accessoires.

Et pour encore plus de plaisir, on peut aussi acheter un Fashion Pack qui est composé de 6 « Colis shopping » pour collectionner encore plus d’accessoires !

On trouvera donc 20 surprises par Fashion Pack et pour savoir quel vêtement, quel accessoire, quels bijoux se cachent dans ces petites boîtes, il suffit de les ouvrir. Il existe plus de 100 surprises qui vont pour toutes les poupées !

Comme vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de coeur ! Ma poulette a adoré ouvrir tous ces petits colis, sa poupée Nomi lui plaît beaucoup et elle joue beaucoup avec.

Les prix sont raisonnables, 24,95 euros la poupée et 12,90 euros le Fashion Pack. On a trouvé une petite boîte pour tout ranger et l’emmener partout ! C’est sûr, elle ne restera pas seule, ma poulette rêve déjà d’avoir Brooklyn…

Et il n’y en a pas partout, une fois tous les colis ouverts, ça reste très raisonnable niveau emballages, et ma fille a tout gardé pour jouer…

Et si vous voulez voir l’ouverture des colis shopping en temps réel, il y a une petite vidéo dans mes stories permanentes sur Instagram, rubrique « Jeux et jouets »

Produits offerts

Share Button

5 Comments on Les poupées Boxy Girls

  1. MAdame
    26 septembre 2019 at 15 h 12 min (2 semaines ago)

    Je ne connaissais pas mais je ne doute pas que ça plaise à ma fille ^^

    Répondre
  2. julesetmoa
    29 septembre 2019 at 18 h 03 min (2 semaines ago)

    Ma fille serait folle avec ca !!

    Répondre
  3. mamanflo44
    29 septembre 2019 at 18 h 17 min (2 semaines ago)

    Sympa ces petites poupées 🙂

    Répondre
  4. Mademoiselle Farfalle
    29 septembre 2019 at 22 h 14 min (2 semaines ago)

    La Miss aurait adoré quand elle était petite (et je suis sûre qu’elle ne l’avouerait jamais mais qu’elle kifferait encore maintenant 🙂

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Les poupées Boxy Girls

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *