J’ai découvert ces jolies poupées lors de la soirée e Parisiennes de Noël. J’avais complètement craqué, et je rêvais d’en acheter une pour ma poulette. Et puis quelques temps après, on m’a proposé de devenir ambassadrice de la marque. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté.
Ces poupées ont de nombreuses qualités, elles offrent un design unique, elles sont fabriquées à la main, sont d’une qualité exceptionnelle et lavables en machine.
Il existe 5 collections dès la naissance et 5 collections à partir de 3 ans de 12 à 50 cm et de 13,90 euros à 97 euros selon les modèles.
Margaux a une poupée Rubens Ark, Bunny qui mesure 36 cm.
J’aime beaucoup les détails et les expressions de ces poupées. La mission première de Rubens Barn est d’apporter de la joie et du bonheur aux enfants et je crois que c’est réussi !
Quand Margaux a reçu sa poupée, elle n’avait qu’une envie l’habiller et la déshabiller … Elle va donc avoir besoin d’habits et d’accessoires, j’ai déjà commencé à chercher des patrons pour lui coudre quelques bricoles cet été, mais on trouve également de nombreuses tenues, la robe rose et le biberon me font de l’oeil…
Et vous remarquerez que cette poupée est bien nourrie et fait déjà de belles promenades en poussette !
Et vous , vous connaissiez ces poupées ?
Poupée offerte, merci à
Je ne connaissais pas mais je comprends que tu craques ! 🙂
Elles sont trop belles ♥
je ne connaissais pas du tout, j’attendais que tu en parles, et j’aurais craqué tout comme toi, elles ont une bonne bouille et le déguisement lapin est à croquer !!! très très joli
Effectivement elles ont une bonne bouille, on a tout de suite envie de les adopter …
Je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup 🙂
Ca ne m’étonne pas 🙂
J’aime beaucoup la poupée de ta fille ♥
Nous n’avions que des Corolle et elle ne connaissait que ça, elle est ravie !
C’est vrai qu’elles sont vraiment belles!
Je n’arrive pas à définir pourquoi, sans doute leurs expressions, elles sont craquantes.
Juste parce qu’elles viennent de Suède, je les aiment déjà 🙂
C’est vrai que c’est un bon argument aussi -)