Une nouvelle semaine encore bien chargée, j’ai l’impression de courir tout le temps et de ne rien avoir le temps de faire. Mon collégien a beaucoup trop de devoirs, je n’étais pas prête… Mais on fait avec en essayant de trouver peu à peu une nouvelle organisation et de s’accorder des petits moments pour souffler.

semaine 37

Prendre le temps de faire les devoirs avec ma poulette. Je passe tellement de temps à m’occuper de son frère en ce moment qu’on essaie de s’accorder ce petit moment toutes les deux.

Recevoir la dernière Degusta Box et avoir des enfants qui l’ont déjà bien entamée…

Leur faire plaisir en préparant des mousses au chocolat.

Aller rejoindre Mr Féelyli pendant la pause déjeuner pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons fait simple et rapide mais c’était très agréable de s’accorder ce petit moment tous les deux en semaine, nous ne le faisons jamais par manque de temps.

Faire des tests pour une nouvelle activité d’automne et bien aimer le rendu…

Découvrir la jolie surprise de Mr Féelyli, le Cake Factory qui me faisait de l’oeil depuis des semaines… J’ai hâte de l’essayer, je crois que ma première recette sera celle des coeurs coulants au chocolat.

Avoir trois enfants à rhabiller de la tête au pied, vider les armoires, faire le tri pour n’acheter que le nécessaire et craquer chez Sergent Major pour une nouvelle robe et un gilet. J’ai passé commande chez Bizzbee et Hollister pour mon grand qui ne peut définitivement plus s’habiller au rayon enfant et J., fidèle à lui-même a fait son choix chez Decathlon…

Recevoir Vive les zatypiques et avoir hâte de le lire. Maman de trois enfants « qui ne rentrent pas dans le moule », je crois que ce livre est fait pour moi…

Et enfin découvrir les nouveautés de fin d’année Brio afin de vous les présenter bientôt et même de vous les faire gagner ! Le labyrinthe a eu beaucoup de succès.

Cette semaine sur le blog :

Je vous ai présenté le bus londonien en puzzle 3D

Je vous ai parlé de notre coup de coeur pour les poupées Boxy Girls.

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine ! J’espère retrouver un peu de temps pour partager avec vous des recettes et des DIY…

On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…

Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?

Les petits bonheurs, c’est aussi chez :

Jules et Moa

Les enfants du 79

Kid friendly

Chez Madame

Petits diables

profil_feelyli_220
feelyli

Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...

Share Button

14 Comments on Nos petits bonheurs #37

  1. C’est vrai que les collégiens ont beaucoup de devoirs et si comme le mien ils ont du mal à apprendre, c’est compliqué de gérer ça. Tout le monde doit prendre ses marques. Bon dimanche

  2. en ce moment je n’ai plus le tps a accorder aux filles aux activités … entre les devoirs et le sport et le quotidien je n’ai pas eu le tps de finir l attrape rêve de léna qu’elle a commencé a l anniv de sa copine il y a 10 jours …

  3. Ce mois de septembre est bien chargé ici aussi… Un peu dur de trouver le bon rythme avec les devoirs lol

    Hummm des mousses au chocolat… Bonne idée 🙂

    Je n’ai jamais testé la degustabox mais elle me tente bien

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

  4. Pour les devoirs au collège ici le plus grand gap est sur le Français. Je trouve que le CM2 ne l’a pas du tout préparé à ce qu’on lui demande aujourd’hui (argumenter pourquoi elle a choisi tel poème, donner ses impressions chapitre par chapitre sur un livre…). Du coup elle rame et c’est long…
    Top pour le déj en amoureux et le cadeau 😀

  5. Coucou

    le cake factory me fait de l’oeil depuis un moment aussi 🙂
    J’ai acheté la même robe à ma puce.
    Ici aussi le temps file à toute vitesse, les journées sont trop courtes…..
    Le labyrinthe a l’air top!

    • Oui j’espère aussi, ça commence déjà à aller mieux avec l’utilisation de l’ordinateur pour les devoirs qui se met en place…
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *