Une première semaine de vacances à la maison commencée à 5 et finie à 3. Les garçons ont décidé au dernier moment de changer d’air et de partir rejoindre leurs grands-parents à Antibes… Ma poulette, qui avait envie d’être fille unique quelques jours, a profité de ce statut qu’elle n’avait pas connu depuis des années… Pas facile de se changer les idées quand on reste à la maison et que les sorties sont limitées, mais un peu de cuisine, un peu de bricolage et des balades au parc ont rythmé notre semaine…

semaine12

Préparer une petite tarte aux pommes.

Laisser nos deux grands partir en avion rejoindre leurs grands-parents et recevoir des photos de notre passionné, fier d’avoir pu faire le vol Paris-Nice dans le cockpit et d’en avoir fait profiter son frère aussi…

Avoir bien avancé dans notre tri de Lego… Je pense qu’on a déjà une bonne cinquantaine de sachets où toutes les notices sont complètes.

Laisser ma poulette bricoler et tenter une nouvelle recette de slime (pas vraiment convaincante selon moi mais parfaite selon elle et c’est bien le principal).

Préparer des cookies aux M&ms et les trouver délicieux.

Passer un chouette après-midi avec une copine.

Recevoir la Degusta Box printanière.

Découvrir deux chouettes livres, un avec plein d’idées pour s’occuper dans la nature et un pour trouver des astuces pour réduire les écrans.

Enfin prendre le temps d’aller acheter des fleurs et jardiner « côté rue » en attendant que notre jardin « côté forêt » soit complètement réaménagé…

Cette semaine sur le blog :

Je vous ai montré les jolis tissus  commandés chez Papa pique et Maman coud.

Je vous ai présenté les derniers jeux que les enfants ont découverts sur la Nintendo Switch.

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine ! Mr Féelyli va être en vacances alors même si nous ne partons pas et que nous avons mille choses à faire, nous allons essayer d’en profiter un peu…

On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…

Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?

Les petits bonheurs, c’est aussi chez :

Les enfants du 79

Petits diables

Kid friendly

Mum poulette

profil_feelyli_220
feelyli

Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...

Share Button

4 Comments on Nos petits bonheurs de 2021 #12

  1. Blandine Ricard
    18 avril 2021 at 10 h 16 min (3 semaines ago)

    Ah chouette ce moment solo pour ta fille ♥ les filles vuelent aller chez mamie j’hésite a en garder une ou 2 pour profiter différemment

    Répondre
  2. Kid Friendly
    18 avril 2021 at 12 h 05 min (3 semaines ago)

    Ca fait du bien aux enfants d’être un peu individualisés… Les miens sont allés dormir à tour de rôle chez ‘py-mamy cette semaine.
    Bonne 2e semaine de vacances

    Répondre
  3. Mum Poulette
    18 avril 2021 at 15 h 22 min (3 semaines ago)

    chouette ce moment entre filles, les enfants aiment avoir du temps que pour eux de temps en temps. Bises belle nouvelle semaine

    Répondre
  4. PetitDiable
    18 avril 2021 at 19 h 24 min (3 semaines ago)

    Ca a dû faire très plaisir et beaucoup de bien à ta puce. Il faut que j’y pense plus souvent.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *