Voici notre semaine en images.

semaine20Arthur est parti 5 jours en classe verte dans le Vexin, il n’était pas très motivé et nous nous attendions à un moment difficile lors du départ mais finalement tout s’est très bien passé et les petits coeurs de Marjoliemaman l’ont convaincu (même s’ils n’ont pas tenu toute la semaine).

Mercredi, Jules a sorti les stickers Planes en attendant d’aller voir le film au cinéma. Margaux a joué de longs moments avec ses cubes, et n’étant pas habitués d’être rien que tous les 2, ils ont partagé de bons moments de complicité.

J’ai fait un petit tour au rayon pâtisserie chez Alinéa, à la recherche de nouvelles idées.

On a envoyé une petite chouette porte-bonheur à Arthur en lui montrant qu’on pensait bien à lui.

Puis pour fêter nos retrouvailles, on a fait des crêpes !

Une semaine bien chargée en émotion, pas facile pour une maman d’être séparée 5 jours de son grand en ayant pour seules nouvelles les photos du blog de la classe. Mais il n’y avait pas de quoi se faire du souci, Arthur a passé une merveilleuse semaine, avait des tas de choses à nous raconter et gardera de beaux souvenirs …

Puis pour terminer la semaine, nous avons passé une jolie journée à Chartres pour découvrir le nouveau cocon de nos amis !

Je vous souhaite une bonne semaine, dernière ligne droite avant les vacances que nous attendons avec impatience car pour la première fois à cette période de l’année, nous allons nous envoler au soleil …

Share Button

2 Comments on Ma semaine en images #20

  1. afaurore
    13 octobre 2013 at 19 h 41 min (9 ans ago)

    quelle semaine et de belles vacances à venir!!!!
    Nous, pour une fois, nous ne montons pas sur Paris 🙁

    Répondre
    • féelyli
      13 octobre 2013 at 19 h 58 min (9 ans ago)

      En tous cas, la prochaine fois que vous montez sur Paris, fais moi signe, on pourrait se programmer une petite rencontre !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *