Mercredi dernier, nous avons eu la chance de participer à un chouette événement organisé par Parole de Mamans et Feber au Club des Enfants Parisiens. Nous avons découvert le Dareway, un segway destiné aux enfants à partir de 6 ans.

darewayCe produit novateur proposé en exclusivité par Famosa, offre aux enfants une nouvelle façon de se déplacer tout en s’amusant, développe leur motricité, les aide à se repérer dans l’espace.

Son look sportif, personnalisable grâce aux stickers inclus, fait de ce produit un jouet aussi bien pour les garçons que pour les filles.

custumisation darewayJe n’ai emmené que Jules à la démonstration car Arthur était à un anniversaire, il a adoré… S’il avait pu, il aurait passé son après-midi dessus (mais de temps en temps il fallait laisser le tour aux copains).

darewayLa direction se contrôle à la main sur la barre de direction frontale. Ergonomique et facile d’utilisation, sa pédale d’accélération permet à l’enfant de contrôler la marche avant et la marche arrière. Grâce aux boutons situés sur le guidon, il pourra faire des virages à gauche, à droite et une rotation à 360° pour encore plus de sensations !

800009570 CLa plateforme assure une vraie stabilité à l’enfant  qui peut se déplacer en toute sécurité, à plusieurs reprises un obstacle s’est trouvé devant Jules et j’ai cru qu’il allait passer par dessus la barre car le Dareway se penchait en avant, mais pas du tout il garde une vraie stabilité et je n’ai pas vu un seul enfant tomber de l’après-midi.

La batterie de 12V et le chargeur sont fournis, il a une autonomie d’environ 45 minutes et va à une vitesse moyenne de 6 km/heure.

Je ne vous en dirai pas plus, nous sommes tout simplement conquis et Jules rêve déjà de le mettre sur sa liste de Noël.

Le Dareway est vendu autour de 199,99 euros (selon les magasins).

♥♥♥

Lors de cet événement, j’ai également découvert le Baby Trike de Feber. Un tricycle qui offre une position poussette dès 6 mois, une fonction porteur dès 10 mois, une fonction tricycle dès 24 mois et une fonction draisienne dès 36 mois ! Exactement ce qu’il m’aurait fallu, dommage que ma poulette soit trop grande …

baby trike♥♥♥

Puis j’ai également redécouvert les Pinypon, ces petites figurines personnalisables aux accessoires interchangeables. Margaux aurait adoré si elle avait été là…

princesse pinyponpinypon♥♥♥

Et biensûr, je ne vais pas oublier de vous montrer le gâteau qui était aussi bon que beau ♥

dareway gateauMerci aux équipes de Paroles de Mamans et Famosa pour ce merveilleux moment.

Share Button

13 Comments on Le Dareway de Feber [test et avis]

  1. Génial ce dareway, ils seraient tout fous mes garçons s’ils avaient ça, forcement je ne pourrai pas résister bien longtemps de le tester 😀 c’est trop classe

  2. on vient de l acheter comme cadeaux de noël a notre fils ce n est pas vrai que son autonomie a 45 min a peine 15 min elle marche plus cadeaux n est pas conseiller pour 8 heure de charge merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *