Ce mois-ci, la Degustabox a encore fait un sans faute et était parfaite pour bien débuter la rentrée.

degustabox_rentreeMais contenait-elle ?

degustabox_rentree2Tout d’abord des céréales pour le petit déjeuner des enfants.

Coco Pops : des céréales au riz soufflé avec du cacao, riches en vitamines D, riches en fer, sans conservateur et sans colorant artificiel. Ces céréales sont maintenant dans un sachet fraîcheur refermables très pratique car il conserve le goût très longtemps mais surtout le paquet contenait la fameuse cuillère paille que J. et M. me faisaient chercher dans les magasins depuis de longues semaines. C’était donc la fête quand ils ont découvert ce paquet, seule déception, il faut qu’on trouve une deuxième cuillère…

degustabox_rentree3De quoi improviser un petit goûter avec les copains venus jouer au foot…

Des nouveaux Capri-Sun Bio Multifruits Jaune : du délicieux jus de fruits bio, de l’eau de source et pas de sucres ajoutés !

Un moelleux Marbré goût Chocolat-Noisette Ker Cadelac : avec un marbrage moitié nature, moitié Chocolat-Noisette.

degustabox_rentree10Des friandises saines pour les petits creux…

degustabox_rentree4Sun Encas : une boîte qui contient  5 sachets de 35g de fruits secs à emporter partout ! Nous avons adoré.

degustabox_rentree7-Des « fruiandises » Gimme Five : sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs, sans gélatine animale, sans allergènes, sans gluten et vegan. Ces petites étoiles sont parfaites pour les mamans soucieuses d’offrir à leurs enfants une alimentation saine et gourmande !

gimme_fiveDe quoi préparer un dîner rapidement quand en période de rentrée on enchaîne les réunions et qu’on manque de temps…

Pâtes aux oeufs frais  Lustucru prêtes en seulement 3 minutes et sauce basquaise Rivoire & Carret.

degustabox_rentree9Des nouilles instantanées Mamee Chef en cup : c’est le seul produit qui ne me tente pas du tout car je ne suis pas une adepte de ces recettes mais c’est tout de même très pratique pour un repas sur le pouce puisque la fourchette est fournie.

degustabox_rentree11Des chips Bret’s natures au sel de Guérande : le Party Pack Bret’s s’avère très pratique, sutout en voyage ou en pique-nique mais aussi lors d’un apéro entre copains, plus besoin de sortir le saladier, le sachet se pose directement sur la table.

degustabox_rentree8Et pour terminer 2 canettes du nouveau Lipton Green Ice Tea : un thé vert glacé aux saveurs subtiles de pêche blanche, pour une sensation très fraîche. Sans colorant, sans conservateur, elles sont vendues par pack de 6.

degustabox_rentree5

Notre avis :

Cette box est un gros coup de coeur, et elle était absolument parfaite pour nous accompagner lors de la rentrée.

Cette fois-ci, ce sont les sachets de fruits secs Sun Encas et les friandises Gimme Five qui ont remporté le plus de succès !

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Ce mois-ci, il n’y avait pas de box avec ou sans alcool, toutes étaient identiques et n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Box offerte

degustabox

Share Button

1 Comment on La Degustabox d’août : Box de rentrée

  1. Mc Dupont - Guillerand
    18 septembre 2017 at 19 h 46 min (4 ans ago)

    Bonsoir, pas mal, j’hésite toujors à passer le cap. Merci, belle semaine

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *