Ce mois-ci la Degusta box a pris des allures printanières et ce n’est pas pour nous déplaire, nous l’avons beaucoup aimée !

Mais que contenait-elle ?

Une barre de fruits à coques Be Kind Peanut Butter & dark Chocolate, sans gluten, riche en fibres, sans arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs, parfaite pour une petite pause sportive !

Une barre Galler Chocolat au Lait Praliné, sans huile de palme, composée de 4 carrés gourmands. C’est une vraie tuerie.

Contrex Green Thé Blanc Fruit de la Passion, une gamme de délicieuses boissons alliant infusion de thé ou de maté bio et eau minérale naturelle Contrex. Cette boisson est bien moins sucrée que la moyenne des boissons, je ne connaissais pas du tout, j’ai beaucoup aimé.

Des chips Vico La Vicoise, des nouvelles chips fabriquées en France en Picardie, parfaites pour se faire plaisir en mangeant local !

Mini Naan Patak’s, des pains moelleux typiques de la cuisine indienne qui se réchauffent en moins de 4 minutes au four. Normalement c’est pour accompagner des plats indiens mais les enfants ont eu envie de se faire un burger avec et c’était très bon.

Des Nouilles japonaises Poulet au gingembre Nissin, un repas complet et nomade prêt en 3 minutes en ajoutant seulement de l’eau bouillante.

Des Lentilles Cuisinées Bio Raynal et Roquelaure, une recette savoureuse garantie sans colorant, sans conservateur et avec des lentilles 100% origine France.

De la Crème entière de Condé sur Vire Elle & Vire, cette crème au goût incomparable est fabriquée avec du lait 100% normand . C’est la première crème UHT entière, normande et sans additif !

Perrier Gamme Energize, une gamme bio, faible en calories qui donne un coup de boost grâce aux extraits de café vert qu’elle contient. Elle est disponible en 3 parfums : grenade, mandarine et pamplemousse.

Un gâteau Le Gourmand Amande & Amandes Effilées Ker Cadélac, une recette élaborée à partie de blé français et de bons oeufs frais. Nous aimons beaucoup cette marque et sans surprise, ce gâteau avec sa fine couche d’amandes effilées était délicieux.

Des bonbons Dragibus Bicool Tropical Haribo, de délicieuses dragées bi-goûts sans colorants artificiels qui ont fait le bonheur des enfants !

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois beaucoup plu, c’est bien simple nous avons tout aimé et c’est sûr nous rachèterons plusieurs de ces produits ! La Degusta Box contient de plus en plus de produits fabriqués en France, sans arômes naturels et bio et c’est ce qui nous plait !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

3 Comments on La Degusta Box d’avril : La printanière

  1. Girls n Nantes
    6 mai 2021 at 9 h 36 min (6 mois ago)

    j’aime bien la marque Galler, je l’avait découverte en Belgique !
    Elle est top

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on La Degusta Box d’avril : La printanière

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *