Cela fait maintenant un an que le masque est entré dans nos vies et aujourd’hui nous avons une vision un peu plus précise de ce produit qui a envahi notre quotidien.

Depuis novembre dernier, ma poulette va à l’école avec un masque, chose qui n’a pas été si évidente pour elle qui va à la garderie le matin et le soir et le porte donc longtemps.

Nous avons tout testé, des masques en tissu commandés chez Gap, des masques jetables de plusieurs marques, elle avait toujours mal à la tête… Puis on m’a proposé de tester les masques AirPop et elle a retrouvé le sourire !

Airpop a crée en 2015 le Kids Mask, un masque pour enfant technologique. Il est doté d’une excellente filtration tout en étant ultra-respirant.

Le Kids Mask est certifié AFNOR et donc autorisé à l’école et recommandé au quotidien pour ses hautes performances.

Ses avantages

Il a une durée d’utilisation de 40 heures ! Ce n’est donc pas la peine de le changer chaque demi-journée, le même masque va durer toute la semaine.

Il est doté d’une ergo-mousse unique qui se scelle parfaitement sur le nez ce qui empêche les fuites, la buée sur les lunettes et le rend bien plus confortable !

La structure 3D unique crée une voûte d’air qui maintient le masque hors du visage pour une respirabilité sans effort ! La respiration est bien plus facile.

Nous avons également l’étui de rangement bien pratique pour la cantine et le soir dès que l’école est finie. Il suffit de plier le masque le long des lignes pointillées pour pouvoir le ranger dans sa boîte dôtée d’un canal d’aération.

Le Kids Mask est recommandé pour protéger les enfants de 3 à 12 ans contre les virus, la pollution, les bactéries, les particules. Ma poulette a choisi rose mais ces masques existent aussi en bleu et blanc.

Ma fille ne veut que ces masques, je viens donc de passer une nouvelle commande ! Et suite à de récents tests, nous venons d’apprendre que ces masques sont lavables, en machine à 30° sans détergent. Dix lavages sont possibles, ce qui allonge considérablement la durée de vie du masque, c’est un atout en plus !

Lot de 4 masques (bleu, rose ou blanc), disponible chez Monoprix ou sur Internet – 24,99 euros – Etui de rangement (noir ou blanc)  9,99 euros –

Share Button

9 Comments on AirPop, notre masque pour enfant préféré

    • Julien
      3 mai 2021 at 11 h 37 min (3 mois ago)

      Hello !
      selon les recommandations de l’Afnor il sont certifié lavables 10 fois à 30°.
      On peut les utiliser un bon moment.
      Ils sont en vente chez Monoprix

      Répondre
  1. Girls n Nantes
    3 mai 2021 at 10 h 18 min (3 mois ago)

    je connaissais pas ces masques
    de mon côté pas de soucis avec le masque, les enfants les tolèrent bien

    Répondre
    • féelyli
      3 mai 2021 at 12 h 47 min (3 mois ago)

      Tant mieux si tout va bien, pour certains enfants c’est très ompliqué. Ces masques sont juste plus confortables pour des enfants qui doivent les porter toute la journée…

      Répondre
  2. Carole Nipette
    3 mai 2021 at 20 h 33 min (3 mois ago)

    Très chouettes ces masques ! ici mon ado ne jure que par les masques chir noirs 🙂

    Répondre
  3. PetitDiable
    4 mai 2021 at 14 h 34 min (3 mois ago)

    Cromignon ne souffre pas de porter son masque, mais je vais regarder pour moi parce que l’été arrivant, ça devient compliqué au travail.

    Répondre
  4. sysyinthecity
    4 mai 2021 at 15 h 27 min (3 mois ago)

    ici pas de problème pour le port du masque, ils l’ont bien intégré

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on AirPop, notre masque pour enfant préféré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *