Ce mois-ci la Degusta box avait pour thème Carnaval et En Cuisine !

Mais que contenait-elle ?

Des Brioches Pasquier Beignets  pomme, fabriqués en France, sans huile de palme ni conservateur et des Pitch Bio Pomme préparés avec des pommes 100% françaises et sans conservateurs, de la farine et des oeufs français, pour le plus grand plaisir des enfants qui adorent cette marque !

Des barres gourmandes Peanuts & Pistaches Canderel, riches en fibres et en protéines, ces barres sont notées Nutri-Score A . Elles sont également sans gluten et sans arômes artificiels ni colorants. Je les ai tout de suite adoptées pour ma pause gourmande.

Petit Hérisson Guimauve Cémoi, un coeur moelleux au caramel et à la guimauve, une fine couche de chocolat au lait accompagnée de céréales croustillantes, une vraie tuerie pour les petits mais aussi les grands gourmands !!!

Lady Pink grapefruit et Miss blood orange Bionina, deux limonades biologiques aux notes d’agrumes. La marque pratique l’agriculture durable et respecte l’environnement. Elle ne fait appel à aucun engrais chimique ni pesticide, et utilise de l’eau minérale naturelle et du sucre de canne bio.

Punk Ipa Brewdog, la bière qui révolutionne l’univers de la craft beer. Cette blonde se démarque par la saveur des houblons américains, croisée aux arômes de fruits tropicaux.

Des Chips Bio Sel et Vinaigre Brets, qui contiennent des pommes de terre et de l’huile de tournesol issues de l’agriculture biologique, des arômes 100% bio et du sel marin.

 Passata all’ arrabbiata Saclà, un coulis élaboré une fois par an avec de généreuses tomates fraîchement mûries sous le soleil d’Italie et une pointe de piment. J’ai préparé des lasagnes et c’était délicieux !

Des nouilles instantanées nature sans gluten Ayam, à base de farine de riz et riches en protéines,sont sans huile de palme, sans additifs ni conservateurs et du lait de coco 100% naturel, idéal pour les intolérants au lactose, en remplacement de la crème fraîche dans toutes recettes exotiques mais aussi traditionnelles.

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont Petit hérisson Guimauve, Beignets Pasquier, les barres Canderel.

Je reçois chaque mois la box « partenaire » mais vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

5 Comments on La Degusta Box : Carnaval et En Cuisine

  1. Mademoiselle Farfalle
    3 mars 2022 at 10 h 18 min (3 mois ago)

    Il faut que je trouve les barres Peanuts & Pistaches Canderel! Et sinon, la Punk IPA est ma bière préférée!

    Répondre
    • féelyli
      3 mars 2022 at 12 h 38 min (3 mois ago)

      Ces barres sont vraiment bonnes, j’adore !

      Répondre
  2. Girls n Nantes Eva
    3 mars 2022 at 10 h 53 min (3 mois ago)

    la brewdog est la préférée de mon mari 🙂
    sinon on ne mange absolument pas le reste !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *