Dans une semaine, les vacances tant attendues seront là et nous partirons une nouvelle fois à la montagne. Les enfants ont hâte mais nous aussi car le changement d’air est plus que nécessaire.

Comme chaque année, quelques jours avant le départ, on fait le point sur les vêtements de ski, ce qu’il manque, ce qu’il faut racheter, ce qu’on peut trouver dans l’armoire des grands frères…Il faut pas mal de choses quand on part à 5 et le coffre de la voiture est vite plein donc on essaie de prendre juste ce qui est nécessaire.

Cette année, ma poulette avait besoin de nouveau sous-vêtements thermiques et j’ai trouvé mon bonheur chez Les petits baroudeurs.

Le site Les petits baroudeurs oeuvre au quotidien à inspirer, conseiller et équiper les familles pour leurs sorties nature, c’est donc sans souci que j’ai trouvé les sous-vêtements thermiques parfaits pour mettre sous la combinaison de ski. J’ai choisi le modèle Reima en laine et bambou. Ils peuvent être portés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ils régulent la température du corps de l’enfant. Même mouillé de transpiration, l’enfant sera quand même au chaud. Antiodeur et antibactérien, ce sous-vêtement respecte la nature et les animaux.

J’ai pris du 10-11 ans, ça taille assez grand, ça devrait faire deux années de suite. La matière est très agréable à porter, les petits dessins et les couleurs sont très sympas. Reima sait que les enfants ont la peau sensible : la marque a choisi la laine Mérinos et le bambou pour leur infinie douceur. Et pas besoin de s’habiller autrement en attendant d’aller au ski, legging et tee-shirt suffisent.

Je préfère acheter moins de choses de meilleure qualité et que les enfants se sentent bien dedans. Je ne connaissais pas du tout le site Les petits baroudeurs et c’est une jolie découverte, j’aime beaucoup les équipements pour la randonnée, le ski, la mer mais aussi le quotidien des enfants qui aiment jouer dans la nature… Et il y a de nombreux conseils de baroudeurs sur le blog.

Produit offert

Share Button

3 Comments on Les petits baroudeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *