Samedi, j’ai eu la chance de faire partie des 30 mamans qui ont assisté à l’After Mum to be Party.

L’événement avait lieu à Paris, dans un endoit très agréable du 9ème arrondissement.

Mais qu’avons-nous fait exactement ?

Nous avons assisté à des ateliers entre jeunes mamans afin d’être conseillées.

Atelier soin du cheveu : un coiffeur expert de la marque Phyto et un sculpteur expert nous ont conseillées pour donner éclat et volume à nos cheveux après un accouchement, nous ont parlé des soins à utiliser, des compléments alimentaires à prendre pour lutter contre la chute des cheveux, des gestes quotidiens à suivre … Et le sculpteur expert a même coiffé certaines d’entre nous.

Nous sommes reparties avec un shampooing traitant la chute des cheveux féminine.

Atelier soin du corps : une conseillère Lierac, nous a donné conseils et astuces beauté pour se sentir bien dans son corps après son accouchement. On a parlé biensûr des soins contre les vergetures et pour retonifier notre silhouette, mais également de masques et gommages à pause rapide (c’est ce que recherchent la plupart des jeunes mamans, des produits efficaces et pratiques à utiliser). J’ai flashé sur le Masque éclat, attirée par l’effet antifatigue et sa mise en beauté immédiate et le Gommage douceur. Ce sera sans doute mes prochains achats.

produits

Nous sommes également reparties avec des produits Lierac à tester : une crème nourrissante et un démaquillant douceur.

Atelier soin de bébé :  je n’ai jamais massé mes enfants et c’est quelque chose qui ne m’attirait pas spécialement (peur de mal faire sans doute ), mais j’avoue que les experts Nivea Baby ont su nous expliquer et nous ont montré les bons gestes de massage à pratiquer, afin de partager un moment de complicité avec son bébé.  J’ ai également trouvé les gestes contre certains petits maux très intéressants (comme le ventre par exemple ).

massage bebeBiensûr, nous sommes reparties avec une gamme complète de produits Nivea Baby, et j’ai de quoi laver, masser et hydrater mes 3 loulous pour un bon moment !

Atelier Power Yoga : nous avons eu droit à une séance d’initiation au Power Yoga, avec Béatrice Delahaie. Sur un fond musical, elle nous a fait découvrir les bienfaits de cette discipline, autant pour redessiner son corps que pour se détendre.

J’ai adoré et c’est exactement l’activité qu’il me faudrait en ce moment !

( Je n’ai pas fait de photos de cet atelier, j’étais trop occupée à me détendre …).

A la pause, nous avons pu découvrir les produits Hellofresh, une livraison à domicile de paniers, remplis de produits de saison  (viande, fruits, légumes, produits laitiers …) et d’un livret de recettes pour les cuisiner.
Le concept m’a plu, nous faisons partie d’une AMAP donc je ne me laisserai pas tenter sur une longue durée pour l’instant, mais pourquoi pas ponctuellement.

Enfin, nous avons pu rencontrer Isa de Mon blog de maman qui était là pour présenter son livre 50 Listes pour mamans débordées. Le livre que toutes les mamans devraient toujours avoir sous la main, je crois qu’il ne va plus me quitter !

Et merci pour ta dédicace et la petite pause photo Isa.

IMG_0224

Voilà, c’était un chouette moment avec plein d’autre mamans, blogueuses ou non, qui permet toujours de faire de jolies rencontres et de se faire chouchouter et c’est exactement ce qu’il me fallait juste avant la reprise …

Merci Chris pour toute cette organisation !

Share Button

14 Comments on Mum to be party : l’After

2Pingbacks & Trackbacks on Mum to be party : l’After

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *