Chaque année, les robots Silverlit se réservent une place de choix au pied du sapin. Ils sont toujours mobiles et intelligents et plaisent aux petits comme aux grands.

nouveautes_silverlit

Duke, le chien personnalisable :

duke_silverlitPlus vrai que nature, Duke a un succès fou. Grâce à son os intelligent et à sa reconnaissance vocale, on peut le renommer et lui donner jusqu’à 11 ordres différents (assis, tourne, recule, viens ici, chante…). Il suffit de programmer chaque ordre avec la voix souhaitée.

duke_silverlitCe petit bouledogue aux membres articulés prend des poses comme un vrai chien. Ma fille a renommé le sien Toby (sans doute un petit clin d’oeil à la série des éditions Hachette avec laquelle elle a commencé à lire). Il marche, court, fait des cabrioles, aboie !

On peut également le caresser en lui touchant la tête pour le féliciter et ses yeux LED changent de couleur en fonction de son humeur.

duke_silverlitIl ne fait pas du tout peur, ma fille de 6 ans et demi, l’a tout de suite adopté et passe de longs moments à jouer avec lui.

L’aide d’un adulte est indispensable pour la personnalisation, l’enfant doit enregistrer sa voix pour que le chien comprenne ses ordres. Ma fille a une petite voix, on a dû essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne… Les garçons ont voulu essayer et aucun souci avec eux, ça a fonctionné du premier coup.

Le prix (49,99 euros) est tout à fait raisonnable pour un produit d’une grande qualité.

duke_silverlitBumper Drone :

bumper_droneL’année dernière, mon grand a trouvé un drone sous le sapin, son frère en voulait un lui aussi, mais nous avons pensé qu’il était un peu jeune. Les drones ne sont pas si faciles que ça à manier et sont souvent fragiles.

Alors J. bientôt 10 ans, était ravi quand nous avons reçu Bumper Drone (bon ok il est rose mais ce n’est qu’un détail et il existe en plusieurs coloris).

Bumper Drone sans caméra Silverlit 2

Voir un drone fendre les airs est toujours fascinant, mais sa maîtrise totale peut se révéler plus complexe. D’autant plus lorsque le pilotage est hésitant de peur de voir crasher son engin.

N°1 sur le marché des drones, Silverlit innove et crée un concept inédit avec Bumper drone : le premier drone du marché qui ne craint plus les obstacles, bien au contraire !

Mais quel est son secret ?

Un matériau unique lui permet d’absorber les chocs contre les murs en assurant une protection à toute épreuve. Plus le Bumper Drone subit de chocs, plus il rebondit. Mais ce n’est pas tout, grâce à cette protection inédite, il est aussi à l’aise dans l’eau où il peut amerrir et décoller sans aucun risque !

Bumper Drone sans caméra SilverlitLes pilotes novices peuvent donc profiter en toute sécurité de leur drone et les utilisateurs plus expérimentés découvrent une nouvelle expérience de pilotage fun et unique !

Vu le temps en ce moment, je n’ai pas pu faire une vidéo pour vous montrer, mais dès qu’il fera meilleure, je vous montrerai… Il est vraiment très léger, ce qui facilite la prise en main des plus jeunes.

Fonctions du Dumper drone : utilisation extérieure, décollage et atterrissage automatique, 3 vitesses différentes pour tous les niveaux, portée de 40 mètres et mode headless, Batterie 850 mAh, effets lumineux LED (avant et arrière), 4 hélices de recharge et tournevis inclus.

Bumper Drone – Dès 8 ans – 40 cm – Disponible en vert, bleu ou rose – 69,99 euros –

silverlitProduits offerts

Share Button

8 Comments on Nouveautés Silverlit : Duke et Bumper Drone [Test et avis]

  1. Girls n Nantes Eva
    3 décembre 2018 at 11 h 43 min (2 semaines ago)

    coucou

    c’est très ludique pour les enfants et le tarif est correct je trouve
    bises

    Répondre
  2. MAdame
    3 décembre 2018 at 15 h 37 min (2 semaines ago)

    Ma fille adorerait Duke!Je suis étonnée qu’il ne soit pas sur sa liste.

    Répondre
  3. MissBrownie
    3 décembre 2018 at 16 h 02 min (2 semaines ago)

    Un drone qui rebondit c’est pas mal pour les enfants 🙂
    Il y a 2 ans on avait reçu un drone mais les enfants ont très peu « joué » avec. La batterie qui se décharge vite est un frein.

    Répondre
  4. Carole Nipette
    3 décembre 2018 at 20 h 04 min (2 semaines ago)

    Chouette pour les enfants !! remarque si j’avais le drone sous la main j’essaierai 🙂

    Répondre
  5. sysyinthecity
    3 décembre 2018 at 22 h 43 min (2 semaines ago)

    c’est une très belle marque, le drone a l’air génial !

    Répondre
  6. julesetmoa
    4 décembre 2018 at 0 h 26 min (2 semaines ago)

    Les garçons aussi adoreraient avoir un drone !!

    Répondre
  7. mathy
    10 décembre 2018 at 0 h 00 min (1 semaine ago)

    C’est la deuxième fois que je vois ce genre de robot, je suis assez sous le charme je dois avouer, ils sont originaux et doivent plaire aux plus grands

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *