Nous attendions ce 11 mai avec impatience même si nous savions que peu de choses allaient changer…. Effectivement, le retour à la vie « d’avant » ne se fera pas du jour au lendemain, les gens sont prudents, portent des masques et continuent quand même de limiter les déplacements. Le gros changement cette semaine était donc la reprise du travail pour moi. J’appréhendais ce retour dans ma classe dans des conditions si particulières et je dois avouer que ça m’a fait un bien fou.
Pas encore d’école pour les enfants, j’espère qu’en juin ce sera possible car eux aussi ont besoin de retrouver une vie sociale…
Refaire un banana bread, notre goûter préféré du moment…
Avoir un rendez-vous chez le coiffeur, le graal en ce mois de mai…
Jouer aux poupées LOL à côté de son papa qui bricole.
Lancer le défi à ma poulette de connaître tous les drapeaux avant de retourner à l’école et être fière d’elle, elle y est presque.
Faire tourner la Multidélices à plein régime : yaourts aux Oreo et à la vanille façon La Laitière sont nos coups de coeur de la semaine.
Avoir enfin le trampoline tant attendu… Nous ne remercions pas le service après-vente Decathlon mais après de nombreuses péripéties et plusieurs commandes perdues, Mr Féelyli a enfin réussi à mettre la main sur un trampoline sans dépasser le rayon des 100 kilomètres.
Faire une partie de Mots mêlés entre filles.
Passer son samedi dans le trampoline et être bien fatiguée le soir…
Avoir craqué sur une robe pour fêter cette fin de confinement et être ravie de ce seul vêtement acheté pour moi depuis deux mois.
Cette semaine sur le blog :
Je vous ai présenté un livre sur le sommeil : Mon enfant ne veut pas dormir.
J’ai partagé notre recette préférée de petits pots de crème au chocolat.
Je vous souhaite une belle nouvelle semaine ! un long week-end nous attend et il s’annonce ensoleillé, ça fait du bien au moral.
On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…
Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?
Les petits bonheurs, c’est aussi chez :
feelyli
Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...
Notre bonheur de la semaine ça a été de retrouver les amis et mes parents mais surtout de revoir ma Mamie qui se languissait de ne voir personne depuis deux mois.
Pas de famille près de chez nous, c’est ce qui va être le plus long pour les enfants, je pense..
Bravo à ta puce pour les drapeaux! super pour le coiffeur, tu as l’air magnifique avec ta robe ♥ Je jalouse ta ligne! Gros bisous
Merci ♥
Bises
Mon bonheur de la semaine c’était mon ostéo ! on vient de se séparer du trampoline après 6 ans de bons et loyaux services… il y a un potager à la place !
c’est clair que l’ostéo, c’est un vrai bonheur !
Bon jardinage alors, c’est une excellente idée !
Super pour le retour à l’école qui s’est bien passé.
J’espère aussi que les nains pourront retourner un peu à l’école en juin. Je pense que cela leur ferait du bien au moral.
On hésitait entre trampoline et balançoire. On n’a toujours pas tranché.
Ma fille a besoin aussi d’aller à l’école, je croise les doigts pour qu’elle puisse être accueillie.
Pas d’hésitation chez nous pour le trampoline, les enfants adorent, ils sont trop grands pour une balançoire…
Bises
Contente que la reprise se soit bien passée, ici aussi retour au travail pour les parents, avec une certaine satisfaction, mais les enfants n’ont pas repris l’école, ils sont gardés par les grands-parents. Tout le monde était ravi de se retrouver. Tu as bien raison pour la robe, les petits plaisirs post confinement, c’est important ! 😀 Belle nouvelle semaine
Pas de famille à proximité pour nous, pourtant j’avoue qu’on aurait bien besoin de souffler un peu…
ici on a retrouvé la famille ♥ ca faisait du bien .. si les filles étaient dac de ne pas retourner a l ecole c’est plus dur ces derniers jours surement de savoir que d autres y retournent …
Oui, pas évident de gérer cette situation où certains vont à l’école mais pas d’autres…
Bon courage.
Le bonheur du chéri c’était le rdv au coiffeur et moi mes ongles des mains manucurés enfin