Ce mois-ci, la Degustabox nous a encore convaincus avec ses produits très variés : du sucré, du salé, des boissons et de quoi préparer de délicieuses recettes.

degustabox_octobre2Mais que contenait-elle exactement ?

Des produits qui nous ont rappelé le goût de l’Italie avec Barilla :

Un paquet de Baiocchi Nocciola Mulino Bianco, un délicieux biscuit italien à l’équilibre parfait : une pâte sablée fourrée de crème au cacao et à la noisette. Nous avons adoré et même regretté que le paquet ne soit pas plus grand… (2,60 euros le paquet)

degustabox_octobre4Des pâtes Barilla qui cuisent en 3 minutes seulement mais conservent leur goût unique et la qualité al dente et la sauce Bolognese Riche de Barilla avec des ingrédients minutieusement choisis et toujours plus de viande. De quoi préparer le repas préféré des enfants en un temps record, forcément ils ont adoré ! (1,39 euros et 2,59 euros)

degustabox_octobre6Du Popcorn Microondable au goût salé Menguy’s, je crois que c’est le produit qui nous a le plus surpris ce mois-ci ! Il suffit de mettre le sachet 2 minutes au micro-ondes et on obtient une grosse quantité de popcorn (le sachet gonfle dans le four). Il est délicieux et a accompagné notre séance cinéma à la maison, les enfants étaient contents car je n’en fais jamais. Je ne connaissais pas du tout et je serais curieuse de le goûter en version sucrée… (1,41 euros)

menguys_popcornUne boîte de poivrons cuisinés au piment d’Espelette Cassegrain, nous avons trouvé ces poivrons rouge et jaune délicieux comme garniture de pizza, nous avons seulement ajouté des fines tranches de chorizo et de la mozzarella. Je pense qu’en accompagnement avec du poisson et du riz, ça doit être très bon aussi. (3,50 euros)

degustabox_octobre7Une bouteille de Saveur des Potages Patrelle, un colorant alimentaire pour potages, viandes et sauces. Il colore instantanément sans noircir et donne aux plats une touche savoureuse. Il permet également le fonçage des sauces et marinades. J’avoue ne pas avoir l’habitude d’utiliser ce genre de produit et ne pas avoir eu de coup de coeur, j’aime manger la soupe toute seule et je ne fais pas souvent de sauces, mais c’est une question de goût. (3 euros)

degustabox_octobre8Deux produits Thai Kitchen : une sauce Satay parfaite pour accompagner des brochettes de poulet, de porc ou de crevettes et du lait de coco naturel, sans additifs et allégé en matières grasses, je l’ai utilisé pour préparé ma recette de Gambas retour des îles. (3,20 euros et 1,95 euros)

degustabox_octobre_thai_kitchenUn paquet de crackers Les Recettes Tomate de Belin, ils sont très bons et contiennent bien moins de sel que les biscuits apéritifs ordinaires et un paquet de TUC Tomates & Herbes, ces biscuits me rappellent de nombreux souvenirs d’enfance et ils ont toujours beaucoup de succès ! (1,90 euros et 1,19 euros)

degustabox_octobre3Et pour terminer une bouteille de boisson au thé AriZona, les Américains en raffolent, fabriqué à partir d’infusion de feuilles de thé blanc, AriZona Blueberry est sans colorant ni conservateur. J’aime beaucoup le design unique de cette bouteille  mais je n’ai pas été conquise par son goût. (1,09 euros)

arizona_teaNotre avis :

Une nouvelle fois, nous avons eu de nombreux coups de coeur, les biscuits  fourrés au chocolat, le popcorn, les pâtes, le lait de coco.

Je n’ai pas aimé le colorant pour potages, ni la boisson au thé mais ce sont des produits que j’avais envie de goûter et qui ne sont pas restés au fond de mes placards.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Ce mois-ci, il n’y avait pas de box avec ou sans alcool, toutes étaient identiques et n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Box offerte

degustabox

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *