Ce mois-ci, la Degustabox nous a encore convaincus puisque ses produit ont eu beaucoup de succès avec plusieurs nouveautés qui donnent la pêche !

degustabox_septembre2Mais que contenait-elle exactement ?

Un saucisson Brocéliande, parfait pour l’apéro ! Son goût équilibré et doux met tout le monde d’accord, je n’achète pas souvent de saucisson et il y a longtemps que je n’en avais pas autant apprécié un.

degustabox_septembre10Des pistaches Wonderful qui proviennent exclusivement de Californie, elles sont grillées sans matière grasse.

Des bières Heineken 0.0, une recette sans alcool, brassée avec la levure « A » et des ingrédients d’origine naturelle pour une bière blonde rafraîchissante aux notes fruitées.

degustabox_septembre5Des céréales Country Crisp Bio de Jordan’s, nous avons eu Avoine & Orge dorées et elles sont délicieuses. Cette recette à base de céréales complètes sans huile de palme est parfaites pour un petit-déjeuner sain et gourmand.

degustabox_septembre8Des petites briques de boisson Soja chocolat Alpro, je pensais que les enfants n’aimeraient pas trop le soja mais je n’ai rien dit et ils ont adoré les boire au petit-déjeuner, j’en rachèterai. Le format nomade est également très pratique.

Des petites compotes à boire en bouteille St Mamet, veloutées, elles s’emportent également partout pour un encas sain et fruité avec 3 portions de fruits. Elles existent en 3 délicieux parfums.

degustabox_septembre3Des jus de carotte Vitamont 100% bio en briquettes de 20 cl, pratique, ces jus de légume sont parfaits pour une petite pause. On les trouve en magasins bio. On peut aussi les mélanger avec du jus d’orange et du jus de citron pour varier les plaisirs.

degustabox_septembre4Les biscuits Milka Tender Break, notre gros coup de coeur de la box, de délicieux biscuits sablés au coeur fondant choco-noisette et un nappage de chocolat Milka au bon lait du pays alpin… Leur emballage individuel est également très pratique.

Une tablette de chocolat Noir Amandes Villars, le chocolat noir n’est pas mon préféré mais j’ai apprécié le déguster avec mon café. L’intensité du chocolat se marie très bien aux notes gourmandes des amandes caramélisées.

degustabox_septembre6De croustillantes galettes de maïs Gerblé, subtilement assaisonnées d’olives et d’herbes de Provence, elles sont à teneur réduite en matières grasses, parfaites pour partager entre amis ou pour remplacer le pain quand on n’a pas eu le temps d’en acheter.

degustabox_septembre9Et pour terminer, une boîte d’infusions Bio. Eléphant a sélectionné  des plantes issues de l’agriculture biologique, pleines de goût, une douce infusion pour commencer l’automne.

degustabox_septembre7Notre avis :

Cette fois-ci, nous avons eu de nombreux coups de coeur, les barres Milka, les boissons Soja chocolat, les céréales, le saucisson… Pas facile de choisir.

A une période, la Degustabox contenait chaque mois au moins un ou deux produits qui nous emballaient moins et qui restaient dans les placards sans succès, mais ça fait plusieurs fois que ça n’arrive plus, les box sont moins originales et ça nous plaît vraiment.

Chaque mois, les enfants l’attendent avec impatience pour découvrir ce qu’elle contient.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Ce mois-ci, il n’y avait pas de box avec ou sans alcool, toutes étaient identiques et n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Box offerte

degustabox

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *