Au mois de décembre, la Degustabox contenait des produits best of des autres pays et toutes les box étaient différentes.

degustabox_decembreLa nôtre contenait :

Le nouveau Haribo Love Pik : des bonbons piquants en forme de coeur à la texture moelleuse et fondante, nous avons adoré ! Ces bonbons se déclinent en 3 goûts fruits rouges uniques, pensez- y pour la St Valentin !

degustabox_decembre2Un Panetonne Melegatti : Un Noël sans Panetonne ? Impossible, chez nous c’est une tradition et nous adorons en manger au petit déjeuner le matin de Noël. Cette brioche traditionnelle était délicieuse (juste un peu trop petite).

degustabox_decembre6Une barre de céréales Kind et du miel Lune de miel.

degustabox_decembre3Des chips Go-Tan garanties sans colorants ni arômes artificiels idéales pour l’apéritif et Quinoa express complet, pleine de minéraux et toujours sans gluten, il suffit de réchauffer cette variété au micro-ondes grâce au pack express, c’est inratable et pratique pour une pause déjeuner rapide.

degustabox_decembre5Du cidre Lefevre agrémenté par un subtil mélange de cannelle, d’orange et de framboise (j’avoue ne pas avoir aimé du tout) et deux boissons historiques Chine8 Neri à base de pures extraits de citrons italiens, c’est Mr féelyli qui a joué les testeurs et il a l’air d’avoir apprécié.

degustabox_decembre4Et pour terminer, la pulpe de tomates Cirio qui provient de tomates rondes cultivées en plein champ sous le soleil d’Italie. Ces tomates sont idéales en sauce ou en garniture.

Et un sachet de thé 1001 Nuit jardin d’Osmane qui se compose de thé noir subtilement mélangé à des pétales de rose et des fleurs d’oranger.

degustabox_decembre♥♥♥

Encore une box bien garnie mais elle nous a un peu moins plu que d’habitude car elle contenait certains produits déjà reçus au cours de l’année et moins de nouveautés mais nous avons quand même apprécié les nouveautés que nous rachèterons, notamment les bonbons coeurs.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

2 Comments on La Degustabox de décembre : best of box

  1. sysyinthecity
    17 janvier 2017 at 8 h 33 min (4 ans ago)

    Elle est vraiment très chouette cette box !! je goûterais bien la barre de céréales Kind 🙂

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on La Degustabox de décembre : best of box

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *