Une fois de plus, j’ai adoré la Degustabox, alors je viens vous montrer ce qu’elle contenait au mois d’avril.

degustabox8A l’ouverture du colis, j’ai eu l’impression qu’elle était moins garnie que d’habitude, alors j’ai sorti ma calculatrice,  j’ai fait le calcul et je suis vite arrivée à une somme totale de 25 euros, donc pas de souci, ce n’était qu’une impression (la Degustabox est vendue 15,99 euros). Et puis en découvrant chaque produit, j’étais ravie, car il n’y en avait  aucun qui ne me plaisait pas.

Mais contenait-elle ?

Mon gros coup de coeur du mois va aux barres chocolatées fourrées de beurre de cacahuète, nappé d’un caramel salé,  Magnum Doubles peanut Butter. Elles ne sont pas du tout écoeurantes, c’est une vraie tuerie. Et mon deuxième coup de coeur va à la Préparation de pommes au beurre salé au sel de Guérande Lucien Georgelin, je vous en ai déjà parlé avec ma recette de tarte aux pommes.

degustabox1Le muesli croustillant Kellogg’s Ancient Legends m’a également bien plu, j’adore le mélange du cacao, des amandes et des noix de cajou pour un vrai petit déjeuner des légendes !

degustabox4Les enfants ont très vite voulu goûter les Tic Tac Breeze, des petits bonbons sans sucres au bon goût de plantes qui offrent une sensation de douceur et de fraîcheur au goût eucalyptus et anis. Ils ont aimé et moi aussi, je crois que j’en aurai toujours dans mon sac !

degustabox2La saveur du mois était la petite recette de basilic en tube Les mets de Provence. J’ai trouvé ce tube très pratique, une pression suffit pour agrémenter des pâtes, un coulis de tomates ou un cake à la feta. Et ces recettes sont 100% naturelles, sans colorant, ni conservateur.

degustabox7Les canettes Sanpellegrino aux fruits plairont sans doute à mes invités car je n’aime pas trop les sodas. Mais je vous avoue que ces authentiques boissons italiennes à l’eau pétillante et au jus d’ agrumes ont l’air très rafraîchissantes.

degustabox6La nouvelle Poudre Cristallisée à base de sucralose Canderel : tout le bon goût du plaisir sucré sans calorie et en plus elle résiste à la cuisson ! Une belle découverte, je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter ce produit.

degustabox5Puis il y avait deux produits que je connaissais déjà, de la crème entière Elle et Vire, idéale pour réussir les sauces et la crème chantilly et une préparation pour pâte à pizza Francine.

degustabox3Une nouvelle fois, j’ai bien aimé cette box, j’avais choisi sans alcool et j’ai pas regretté du tout car si j’avais choisi avec alcool, je n’aurais pas eu les barres Magnum, ni la préparation de pommes, or ce sont mes deux produits préférés…

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Et pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

 Box offerte

degustabox

Share Button

1 Comment on La Degustabox d’avril [Box de printemps]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *