Le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer pour tous les parents, c’est Baazar Market, qui aura lieu les 5 et 6 septembre à Paris !

baazar marketBaazar Market, c’est un concept différent, un shopping malin et responsable qui permet, dans un lieu tendance de 400 m2 au coeur du Marais, de faire plaisir aux enfants tout en faisant de bonnes affaires. Une occasion unique de rencontrer de jeunes créateurs, dans une ambiance friendly.

Baazar Market, c’est avant tout une histoire d’amitié, celle de Clémentine et Aurélie. Clémentine, née dans l’univers du prêt à porter, a créé le concept store pour enfants Lovely Corner et adore dénicher des pièces rares et de nouveaux créateurs français ou étrangers. Aurélie, investie dans le secteur de l’énergie renouvelable, se passionne pour le développement durable et connaît parfaitement l’univers des vide-dressings.

Mamans toutes les deux, ces copines ont décidé de monter un projet commun en permettant à tous les parents qui en ont besoin de renouveler la garde robes de leurs enfants et de vider leurs placards.

Baazar Market, ce n’est pas seulement les vêtements mais aussi la décoration, les jouets, les bijoux, l’univers du bébé avec les articles de puériculture.

Chacun pourra se faire plaisir, les économes comme les fans de mode pour chiner le vêtement ou l’accessoire à moindre coût. 130 exposants présenteront des pièces neuves de créateurs dénichés par Aurélie ou des habits de seconde main de qualité et haut de gamme.

Le billet  de mon blog le plus lu est celui où je me plains du site Patatam et où je recherche une solution pour vendre et acheter des vêtements d’enfants d’occasion, alors je sais que beaucoup de mamans vont aimer ce concept !

Et pour ceux qui veulent participer et vendre, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site et de choisir son espace. Tout est ensuite mis à disposition (portants, tables, miroirs, cabines …) sans les inconvénients des brocantes.

Baazar Market, c’est aussi l’occasion d’emmener les enfants pour partager un moment convivial et participer à des animations qui leur sont réservées : studio photos, ateliers, bar à bonbons et barbes à papa … en partenariat avec le magazine Paroles de maman, Bubble, Littlemag, Natal Market, Paroles de maman…

J’ai eu la chance de rencontrer Clémentine et Aurélie en vrai et j’ai été séduite par leur projet qui est exactement ce que les mamans d’aujourd’hui recherchent !

Baazar market trousses

♥♥♥

Baazar Market

Samedi 5 et dimanche 6 septembre 2015 de 11h à 19h

Galerie Nikki, 10 rue de Turenne, Paris, Métro Saint Paul

http://www.baazarmarket.org

♥♥♥

Alors, ça vous tente ?

Share Button

5 Comments on Baazar Market : le 1er vide dressing géant dédié aux enfants

    • féelyli
      16 juillet 2015 at 17 h 19 min (4 ans ago)

      C’est prévu 🙂

      Répondre
  1. Madame
    16 juillet 2015 at 8 h 10 min (4 ans ago)

    J’espère y participer ☺

    Répondre
    • féelyli
      16 juillet 2015 at 17 h 19 min (4 ans ago)

      Moi aussi 🙂

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Baazar Market : le 1er vide dressing géant dédié aux enfants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *