Je ne vous présente pas la marque GIFI, car je suis sûre que vous connaissez. Je suis devenue une très bonne cliente depuis que je travaille en maternelle car c’est très pratique pour trouver des bricoles à petits prix.

Et vous avez sûrement tous un magasin GIFI pas loin de chez vous puisqu’il y en a plus de 400 en France, avec des nouveautés chaque semaine …

GIFI a développé avec Fulanitos (une marque mexicaine), une gamme inédite de décoration et de petit mobilier pour la chambre d’enfant. Tapis, parure de lit, petit meuble de rangement, ensemble table et chaise, stickers, on trouve tout ce qu’il faut pour la déco.

Voici un petit aperçu de l’ambiance « garçon » :

AmbianceGarcon

PatereGarcon

J’aime beaucoup le tapis et la patère.

Pour les filles, il y a également de nombreux articles, moi je craque pour les stickers et les patères :

ZoomStickerFille

PatereFille

Les petites filles seront ravies de partager leur chambre avec le personnage de Floripondia et les petits garçons se laisseront entraîner dans l’univers du petit pirate Barbacoa.

A l’occasion de la sortie fin octobre de cette gamme exclusive, les magasins GIFI, organisent un jeu concours sur Facebook mettant en jeu de nombreux prix pour décorer la chambre de vos enfants.

Pour participer au « Concours de déguisement Fulanitos », il suffit de :

– cliquer sur « Je participe  » avant le 23 octobre minuit,

– poster via l’application dédiée une photo de votre enfant déguisé en fleur pour les filles ou en pirate pour les garçons, avec éventuellement un petit commentaire.

Les 2 meilleures photos de déguisement fleur recevront un bon d’achat d’une valeur de 200 euros. Même prix pour les 2 meilleures photos de déguisement pirate pour les garçons, de quoi se faire plaisir en déco ( ou autre ) dans les magasins GIFI.

Mais ce n’est pas tout, les participants classés de la 5ème à la 34ème place remporteront également des bons d’achat de 20 à 50 euros.

Tous les gagnants seront informés par mail au plus tard le 29 octobre 2013.

Ca vous tente ?

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *