Encore une semaine bien chargée entre conseil d’école, ateliers cuisine, et le marathon habituel des derniers jours… Mais ça y est, nous sommes en vacances et nous comptons bien en profiter au maximum ! Nous ne quitterons pas la région parisienne cette fois-ci, depuis ma reprise à temps plein en septembre, j’ai l’impression de ne plus être à la maison et de ne plus avoir le temps de rien faire alors je vais tenter de rattraper tout ça… Au programme cette semaine, se reposer, ranger et faire le ménage à fond, faire du shopping (un peu beaucoup car je suis en manque…), aller chez le coiffeur, faire de la cuisine avec ma poulette et quelques activités qu’elle a repérées mais aussi des sorties  dont une qu’on attend avec impatience…

semaine 30

Trouver des palettes pour faire les fleurs des maths MHM.

Sortir les cartes à gratter et remporter du succès.

Découvrir un nouveau livre CD, Ma boîte à musique.

Recevoir un calendrier de l’avent très gourmand. Les petits lutins Bovetti l’ont rempli avec du chocolat noir et au lait toujours équitable et bio dont le cacao provient de coopératives certifiées fairtrade / Max Havelaar. On le trouve en magasin bio, non seulement les chocolats sont bons (oui, j’ai triché et goûté pour vous dire…) mais en plus il est très joli !

Commander un nouveau puzzle à faire en famille pendant les vacances et recevoir un petit coffret avec un puzzle chat-signe du zodiaque trop mignon à encadrer. Ma poulette l’a fait dès qu’elle est rentrée de l’école, je vous le montrerai encadré, il est trop mignon…

Manger japonais pour fêter le début des vacances.

Essayer de faire le maximum de rangement et de ménage le premier jour des vacances pour être tranquille après et avoir une cuisine toute propre.

Laisser ma poulette réaliser une recette repérer chez Roxane, des Babybel panés aux tacos et cuits au four, pour notre apéro-film du samedi soir.

Sortir le vidéo projecteur et regarder Harry Potter à l’école des Sorciers.

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir.

On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…

Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?

Les petits bonheurs, c’est aussi chez :

Les enfants du 79

profil_feelyli_220
feelyli

Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...

Share Button

2 Comments on Nos petits bonheurs de 2021 #30

  1. blandine ricard
    24 octobre 2021 at 10 h 41 min (3 mois ago)

    Profite bien de ces 2 sem pour te reposer et te mettre AJ !!

    Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle
    24 octobre 2021 at 16 h 49 min (3 mois ago)

    Ça va faire du bien les vacances. Ici on ne prend pas de congés mais rien que de ralentir le rythme ça va être chouette !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *