Une nouvelle semaine se termine, la fatigue est bien là et je crois que je n’étais pas prête à voir déjà arriver ces températures si fraîches et toute cette pluie… Mais comme d’habitude, on va se concentrer sur les petits bonheurs et pour garder le moral, nous avons déclenché le décompte des jours avant les vacances et nous nous sommes accordés plusieurs petits plaisirs…

Faire une partir de Judukids et bien apprécier ce nouveau jeu. Je vous en reparle très vite. La tablette sert à lancer le chrono.
Avoir des envies de flan pâtissier.
Faire beaucoup de peinture et de pâte à modeler cette semaine pour le plus grand plaisir de mes élèves.
Manger en tête à tête avec ma poulette mercredi et lui acheter son dessert préféré en sortant du cours de chant.
Découvrir les coloriages pixel kawaïï et des cartes de mode à gratter et à colorier, des nouveautés parfaites pour les week-ends pluvieux.
Recevoir un gros colis Osmo et avoir hâte de tester les coffrets Coding et Pizza Co.
Passer une nouvelle commande chez Oma & Me. Après plusieurs essais, j’ai enfin trouvé une routine que j’adore et ma poulette voulait elle aussi une brosse et une serviette séchante.
Préparer un crumble aux pommes.
Passer une chouette soirée entre amis.
Je vous souhaite une belle nouvelle semaine ! Je vais essayer de trouver le temps pour reprendre le chemin du blog car j’ai 1000 choses à vous présenter dont des gros coups de coeur !
On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…

Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?
Les petits bonheurs, c’est aussi chez :

feelyli
Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...
Ce fut une semaine à la cool car l’homme et la Miss étaient malades. Et ce week-end, on est en mode cocooning vu le temps…
C’est chouette de passer du temps en tête à tête avec un des enfants <3
Pour le reste, courage c’est bientôt les vacances
J’essaye le tête à tête avec un seul enfant, mais là ça fait longtemps!
moi aussi pareil pas prête au temps pourri ;-(