Une nouvelle semaine se termine, la vie reprend tout doucement son cours et on oublie presque ces semaines de confinement. Les enfants ont retrouvé les copains/ copines et c’est vraiment ce dont ils avaient besoin… On a reçu des petites commandes, Mr Féelyli a réussi à me trouver mon nouveau meuble que je voulais mettre dans l’entrée et la super nouvelle de la semaine, c’est quand même la levée de la règle des 100 km, les enfants ont hâte de revoir leurs grands-parents…
Faire découvrir La bataille navale à ma poulette.
Craquer sur les nouvelles rayures chez Petit Bateau.
Préparer le premier clafoutis de l’année et se régaler, même si les enfants réclament que j’investisse dans un dénoyauteur.
Passer plusieurs commandes pour renouveler un peu ma garde-robes et avoir le coup de coeur pour une combinaison très colorée.
Recevoir un colis Cléopâtre avec de chouettes nouveautés. Ma fille a déjà prévu un atelier slime très pailleté.
Avoir vendu mon grainetier et le remplacer par un petit meuble un peu plus moderne.
Découvrir enfin le livre que j’attendais tant avec de nouvelles recettes pour la Multidélices.
Aller chercher du Japonais pour notre soirée du vendredi sans courage.
Avoir une poulette ravie d’aller rejoindre sa copine pour un après-midi « piscine ».
Cette semaine sur le blog :
Je vous ai présenté un livre CD « coup de coeur » La Polenta de Caterina.
Aujourd’hui, ma poulette a 8 ans, elle a fait son programme de la journée : Petit déj au lit, steak frites et Rainbow cake au menu de midi, montage de Lego et trampoline ! Ca devrait compenser le fait d’être seulement tous les 5…
On se retrouve maintenant ici pour la récap’ des petits bonheurs de notre semaine. N’hésitez pas à me faire signe si, vous aussi, vous avez envie de partager vos petits bonheurs avec nous…
Et vous, vos petits bonheurs, ils étaient comment ?
Les petits bonheurs, c’est aussi chez :
feelyli
Blogueuse lifestyle à destination des familles.
Passionnée de lectures, DIY, déco, cuisine, voyages...
je viens de faire un clafoutis mais je suis comme tes enfants sans noyau (et pour info je trovue ça aussi pratique au couteau qu’au petit dénoyauteur mm pas besoin d’investir lol) … ici ausis les filles ont vu les copines depuis le déconfinement il le fallait …
Je déteste dénoyauter les cerises au couteau et je trouve le clafoutis bien meilleur quand les cerises cuisent avec leurs noyaux mais je vais m’adapter…
Jolie semaine !
Chez nous on se contente de clafoutis aux pommes. Miam !
La vie reprend son cours, ça fait du bien 🙂
J’ai eu des cerises dans le panier Potager city cette semaine et je suis la seule à les manger crues alors c’est pour ça que j’ai fait un clafoutis.
Joyeux anniversaire à ta puce, ici c’est dans 3 semaines ^^
Ca fait du bien de recommencer à vivre presque normalement!
Oui, ça fait du bien !
Joyeux anniversaire à ta puce. Oui la vie reprend peu à peu son cours même si je la trouve très très différente d’avant. Je me sens toujours aussi mal à l’aise lorsqu’il y a pleins de monde. Il me faut encore un peu de temps.
Le fait de reprendre le travail aide à se remettre dans le bain, on n’a pas le choix de sortir ou pas… mais je comprends ta crainte.
Ici aussi la normalité revient doucement.
J’ai commandé cette semaine la Multidélices. J’espère qu’elle arrivera vite 🙂 Tu me diras si le livre de recettes vaut le coup 🙂
J’aime beaucoup ce livre ! j’ai suivi des recettes sur des blogs, les photos étaient magnifiques mais ce n’était pas bon du tout alors je préfère des valeurs sûres…
Je viens de dénoyauter manuellement toutes les cerises de mon clafoutis, c’est très pénible!
Je suis contente que tout aille bien chez vous ♥
Des bisous
Merci, gros bisous à vous aussi ♥
En fait si je connais The Resident et j’ai adoré!!!!!
On va commencer la saison 3 !!!
Joyeux anniversaire des 8 ans !!! j’adore les clafoutis mais vu le prix des cerises, je vais attendre 🙂 et dans mon jardin, les oiseaux ont dévoré les cerises avant qu’on puisse dire ouf !
Alors qu’on est un département producteur, cette année les cerises ont tellement souffert des intempéries qu’il n’y en n’a pas, hélas. Pas de clafoutis!
Mince…