Aujourd’hui, je voudrais vous présenter deux nouveautés « coup de coeur » des éditions Delachaux et Niestlé que mes élèves ont adorées : Animal ou végétal ? et A plumes, à poils ou à écailles ?

Animal ou Végétal ? Mon imagier Nature

La carotte est-elle un animal ou un végétal ? Et le pingouin ? La pomme de pin ?

A travers de magnifiques photos d’animaux et de végétaux, l’enfant part à la découverte du monde vivant. A chaque page, la même question se pose : cet être vivant est-il un animal ou un végétal ?

Une première approche ludique de la biodiversité qui permet aux plus petits de se familiariser avec le monde et la nature qui les entourent.

Animal ou Végétal ? 12 pages tout carton – 9,90 euros chez Amazon

A plumes, à poils ou à écailles ?

Le lézard est-il à plumes, à poils ou à écailles ? Et la poule ? L’écureuil ?

A travers de magnifiques photos d’animaux, l’enfant part à la découverte du monde vivant. A chaque page, la même question se pose : cet animal est-il à plumes, à poils ou à écailles ?

Les enfants se familiarisent avec les animaux et leurs différences et se posent de nombreuses questions, ils adorent et aiment les feuilleter seuls après les avoir découverts tous ensemble.

A plumes, à poils ou à écailles ? – 12 pages tout carton – 9,90 euros chez Amazon

Soucieuses de l’environnement, les éditions Delachaux et Niestlé s’engagent à imprimer toute leur production jeunesse en France ou en Europe et sur un papier issu des forêts gérées durablement.

Share Button

2 Comments on Mon imagier Nature

  1. Mademoiselle+Farfalle
    2 novembre 2022 at 14 h 23 min (1 mois ago)

    Je ne connais pas cette maison d’édition, ils sont très chouettes ces imagiers!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *