La dernière Degusta box avait pour thème « Plaisirs d’automne » et je crois bien que c’est une de nos préférées de cette année !!!

Mais que contenait-elle ?

Des boîtes de bonbons Haribo : World Mix Boîte, avec les saveurs de différents pays avec Happy Cola, Berries, Balla Balla, Jelly Babies, Croco, Goldbears…

Dragolo Boîte, un mélange de minis bonbons aux formes ludiques : éléphants, lions… mais aussi les bonbons préférés version mint : Dragibus, Croco, Schtroumpfs, Goldbears. Ils sont sans colorants artificiels et je ne vous cache pas que les enfants ont sauté de joie quand ils ont vu ces 2 boîtes.

Pap et Pille Billes de biscuits, un biscuit fondant avec une fine couche de chocolat et des éclats de caramel de Bretagne. Nous les avons dégustés avec notre café après le déjeuner et c’était très bon.

Justebio Mélange Tonus, un mélange de fruits sec 100% bio, sain et gourmand. Idéal pour combler les petits creux à tout moment de la journée et il s’emporte partout, le sachet est refermable.

La Boulangère Pain de mie Seigle & graines, sa recette est élaborée avec de la farine de blé issu du commerce équitable français. Idéal pour des petits déjeuners équilibrés, il peut aussi se consommer à tout moment de la journée, aussi bien en salé qu’en sucré. C’est une belle découverte, j’en rachèterai.

Chabrior Petit Biscuit Avoine Framboise fabriqués en France avec de la farine de blé et d’avoine françaises, sans huile de palme et avec des oeufs de poules élevées en plein air. Pas besoin de culpabiliser, ils sont Nutriscore A.

Suzi Wan Lait de coco, idéal pour donner une touche d’Asie aux recettes du quotidien, aussi bien salées que sucrées (curry, soupes, quiches, desserts…). Son petit format est bien pratique, on aime en avoir d’avance dans son placard.

Black by Licorne, au fil de sa dégustation, elle dévoile progressivement des notes de café et de caramel, pour s’épanouir enfin en bière. Douce et savoureuse, elle sait surprendre ceux qui la déguste !

Snickers, Snickers Creamy, une couche onctueuse de beurre de cacahuète, sur un lit de caramel aux éclats de nougat et de cacahuète grillées, le tout entouré du fameux chocolat au lait Snickers. Un nouveau plaisir goumand à partager… ou non !

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont le pain de mie La Boulangère, le Mélange Tonus Justebio, les billes de biscuits Pap et Pille.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

5 Comments on La Degusta Box « Plaisirs d’automne »

  1. féelyli
    25 octobre 2022 at 15 h 59 min (1 mois ago)

    Carrément, j’évite d’en acheter alors c’était un peu la fête !!!

    Répondre
  2. Girls n Nantes
    26 octobre 2022 at 14 h 35 min (1 mois ago)

    et bien c’est bien rempli 🙂
    c’est top ça

    Répondre
  3. Laura
    4 novembre 2022 at 11 h 28 min (1 mois ago)

    Coucou,

    Oh le contenu est sympa ! Les bonbons, parfait pour l’Halloween.
    Le snickers je ne connaissais pas cette version !
    Le mélange de fruits secs par contre j’adore !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *