Samedi matin, je suis allée en visite au Salon Baby afin de découvrir les nouveautés. Je n’ai plus de bébé et je ne venais donc pas pour les mêmes choses que les jeunes mamans. Mais après un petit déjeuner bien sympathique, je suis partie arpenter les allées. Voici mes coups de coeur dans l’ordre de mon parcours.

Nidillus

Une marque de décoration et linge de maison personnalisés à destination des enfants. Un univers coloré et ludique, les créations du site sont imprimées et fabriquées à l’unité.

nidillusJ’ai eu un gros coup de coeur pour les gourdes personnalisées et les petits tableaux pour sublimer les jolis dessins de nos loulous.

Découvrez toutes les créations sur le site ici.

♥♥♥

French Flair – Atelier paillettes

Je suis passée faire un petit coucou à Nathalie qui n’a pas manqué de me refaire un joli tatouage avec des paillettes.

frenchflairparisJe ne vous représente pas la marque Glimmer Body Art, je l’ai déjà fait ici ainsi que les poupées Rubens Barn dont je vous parlais là.

 ♥♥♥

Bioderma

Pour mon plus grand plaisir, j’ai découvert qu’il existait chez Bioderma un shampooing et un spray démêlant alors que je pensais qu’on pouvait seulement trouver des produits pour les bébés dans cette marque.

biodermashampooing et demelant bioderma ♥♥♥

Dodie

J’ai beaucoup aimé les coffrets sucettes ainsi que les sucettes de Noël.

dodie sucette de noel ♥♥♥

I Candy

J’ai découvert cette marque anglaise que je ne connaissais pas du tout. Je n’ai plus besoin de poussette car je n’ai plus de bébé, mais j’ai adoré la réplique exacte pour promener les poupées. J’en connais une qui serait ravie d’avoir une poussette comme celle-ci, dommage que le prix soit assez élevé…

poussette poupée i candy ♥♥♥

Place des mômes

Une sélection d’articles de puériculture et de décoration destinée aux enfants. Des articles de la marque AbraCadaMômes imaginés par leur créatrice et d’autres marques sélectionnées pour leur qualité et leur originalité.

place des mômesDes sacs à dos, des mobiles, des guirlandes, des bodies, de nombreux articles que j’aime beaucoup. Vous pouvez les découvrir ici.

 ♥♥♥

Boîte à bouille

Le concept de Boîte à bouille est de faire découvrir tous les mois une sélection personnalisée de vêtements éthiques de qualité pour les bébés de 0 à 3 ans. Le contenu de chaque box est personnalisé en fonction des goûts de l’acheteur et adapté à l’âge de l’enfant en fonction de ses besoin.

boite à bouilleboite à bouille 2Une belle idée de cadeau de naissance ou tout simplement pour se faire plaisir.

Plus d’infos ici.

♥♥♥

Eliott et loup

Un maillot de bain innovant qui permet d’accompagner l’enfant de ses premiers ploufs à la propreté. C’est une idée révolutionnaire, le maillot se règle pour s’adapter à toutes les morphologies, le coeur absorbant s’enlève entre deux baignades et il sèche très vite.

Plus besoin de changer le maillot de bain tous les ans en fonction de la taille de bébé et plus besoin d’acheter de couches de piscine !

eliott et loupcouche eliott et loupIl existe en différents coloris et motifs, est léger et a l’air très confortable. Vous en saurez plus ici.

 ♥♥♥

My bbshowershop.com

Je suis également allée faire un petit coucou sur le stand d’un autre de mes partenaires, Mybbshowershop.com qui m’a aidé à réaliser la fête d’anniversaire d’Arthur.

my bbshowershop

Voilà pour l’essentiel de ma visite. Je ne vous ai pas parlé de toutes mes découvertes car cet article serait beaucoup trop long. Mais je vous reparlerai de certaines marques dans d’autres articles.

Et vous, vous auriez eu un coup de coeur pour une de ces marques ou un de ces produits ?

Share Button

8 Comments on Mes coups de coeur au Salon Baby #octobre 2015

  1. sophie mum
    12 octobre 2015 at 13 h 14 min (4 ans ago)

    trop mimi ta selection j’aime bcp

    Répondre
    • féelyli
      15 octobre 2015 at 20 h 59 min (4 ans ago)

      Merci 🙂

      Répondre
    • féelyli
      15 octobre 2015 at 21 h 00 min (4 ans ago)

      Moi aussi, c’est un gros coup de coeur…

      Répondre
    • féelyli
      15 octobre 2015 at 21 h 00 min (4 ans ago)

      Moi aussi les chouettes m’ont fait craquer 🙂

      Répondre
  2. Kid Friendly
    18 octobre 2015 at 19 h 09 min (4 ans ago)

    Lol on n’a pas vu les mêmes choses. Un jour je ferai peut-être le billet. Genre si j’ai le temps avant ma vie prochaine :-p

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Mes coups de coeur au Salon Baby #octobre 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *