Depuis plusieurs mois, je reçois une Degustabox, je n’ai jamais été déçue et à chaque fois, j’adore découvrir de nouveaux produits. Je n’avais pas encore eu le temps de vous parler de celle de juillet mais je crois que c’est ma préférée, avec des produits qui correspondaient exactement à mes besoins cet été.
degustabox juilletJe suis fan des cookies Michel et Augustin mais cette nouvelle recette de petites baguettes de sablé croustillant, nappées d’un délicieux chocolat et saupoudrées d’éclats de noisette est également un délice.

degustaboxNous avons testé un dîner vite préparé avec les Coquillettes Spécial sauce (conçues pour retenir idéalement la sauce grâce à leurs rayures) et la sauce tomate Florelli aux cèpes.

sauce florelli et panzaniPuis j’ai fait des yaourts avec la confiture de framboise Léonce Blanc, une confiture très riche en fruits, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels, une merveille.

yaourts à la confiture de framboiseNous avons emmené les chips Sibell sur notre trajet de vacances et nous les avons adorées. La cuisson au chaudron, permet d’obtenir des chips plus épaisses, plus craquantes et avec 30% de matières grasses en moins.

Les enfants attendent avec impatience qu’on teste la Préparation pour pâte à Pains Burger. J’ai prévu de faire un cake magique avec la chair de crabes Nautilus et les tomates séchées Saclà, je vous donnerai mes recettes et mon avis quand ce sera fait…

Retrouvez tout le contenu de cette box de juillet ici.

Degustabox, 15,99 euros par mois

Box offerte

degustabox

Share Button

6 Comments on Ma Degustabox de juillet

  1. Mademoiselle Farfalle
    26 août 2015 at 9 h 08 min (6 ans ago)

    Pareil ici, jamais déçue!! J’aime bien faire des découvertes et je rachète parfois les produits (enfin là, la crème de poireaux me laisse dubitative ^^). Et sinon, je n’ai pas eu de confiture moi tiens!

    Répondre
  2. leu sandra
    26 août 2015 at 10 h 23 min (6 ans ago)

    coucou merci pour cet article, je crois que je vais vite me laisser tenter, cette box a l’air top.
    Bisous.
    sandra

    Répondre
  3. Magic Octopus
    26 août 2015 at 15 h 25 min (6 ans ago)

    Je suis également conquise par Degustabox !
    Les gâteaux Michel et Augustin sont simplement exquis, mais il y en avait trop peu ^_^
    Je n’ai pas eu droit à la confiture (snif) puisque j’ai eu la box avec les cidres, qui étaient d’ailleurs très bons.
    J’ai hâte de tester le pain burger. Vivement la box du mois d’Août qui arrive très bientôt !

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Ma Degustabox de juillet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *