Pour ma 21ème participation au rendez-vous de Maman Clémentine, qui consiste à présenter chaque mois une boîte de Lego ou Lego Duplo, je vais vous parler d’une boîte que Margaux a reçue à Noël, la Tour de Raiponce.

legodisney_raiponceRaiponce a été enfermée dans la tour avec Pascal le caméléon pour seule compagnie. Elle passe ses journées à peindre, à faire des cookies, à coiffer ses longs cheveux.

raiponce legoraiponce_legoraiponce_peintureMais Flynn Rider va arriver…

flynn_ridertour de raiponceLa tour est un endroit amusant avec des escaliers cachés, un grenier, une grande fenêtre, une cheminée, un miroir, une chaise, une décoration florale, une cuisine et plein d’accessoires pour développer sa créativité et son imagination.

Margaux ne connaît pas l’histoire de Raiponce et je la laisse jouer comme elle en a envie. Raiponce prépare des cookies, court après son caméléon, se coiffe, peint, discute avec Flynn… Souvent elle sort tous les accessoires de la tour pour avoir plus de place car c’est vrai qu’elle n’est pas très profonde.  J’adore l’écouter quand elle joue !

tour_raiponce_legodisneyCette boîte contient 2 mini-poupées : Raiponce et Flynn Rider, un caméléon. C’est la première de Lego Disney Princesse à la maison.

♥♥♥

Nom : La tour de Raiponce – Référence : 41054 – Collection : LEGO Disney Princesse –  Année de sortie : 2014   Age : 6-12 ans – Nombre de pièces : 299

Retrouvez toutes les autres participations ici.

ca casse les briques

Share Button

12 Comments on La Tour de Raiponce [Ca casse les briques #21]

  1. Je ne sais pas si tu le sais (ça n’a pas grand intérêt) mais j’ai horreur de La reine des Neiges, mais je trouve les Lego sous licence très beaux et je comprends qu’ils plaisent autant aux enfants. Ce set est top.

  2. Cette tour a beaucoup de succès à la maison. Clémentine l’aime beaucoup, même si je partage ton avis sur la profondeur. Et comme dit plus haut, effectivement ils sont forts chez Lego pour séduire les enfants (et les parents). 🙂 Merci pour cette belle participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *