J’ai pour habitude de marquer les vêtements des enfants et ça marche plutôt bien parce qu’à part un ou deux gants, ils n’ont jamais rien perdu. Pour cela, j’ai toujours des étiquettes thermocollantes que j’achète au moment de la rentrée, mais il faut bien avouer que la soirée à tout étiqueter, mon fer à repasser à la main, n’est pas des plus passionnantes.

Du coup, quand je rachète des vêtements au cours de l’année scolaire, je n’ai pas le courage de ressortir mon fer à repasser et souvent je me contente d’écrire le prénom des enfants au stylo sur l’étiquette d’entretien.

C mon étiquette a pensé aux mamans qui manquent de temps ou qui n’ont pas de fer à repasser en mettant au point les étiquettes pour vêtements autocollantes qui se collent en quelques secondes.

C_mon_etiquette_un_jeu_denfantJ’étais sceptique quant à la tenue de ces étiquettes alors j’ai voulu essayer.

c_mon_etiquetteetiquettes_vetements_autocollantes_Effectivement, elles se collent en 2 secondes chrono et  résistent à la machine à laver et au sèche-linge, j’ai vraiment été bluffée ! On les colle sur l’étiquette de la marque ou sur l’étiquette d’entretien et c’est bon !

tuette_vetements_autocollantes

On peut personnaliser ses étiquettes autocollantes avec l’une des 500 illustrations proposées, choisir la couleur du fond, l’écriture… Il y en a pour tous les goûts.

etiquettes_c_mon_etiquetteEt le prix est tout à fait abordable, 3 euros les 10 étiquettes jusqu’à 30 étiquettes puis 1,50 euro au-delà.

Une vraie bonne idée pour simplifier la vie des mamans !

Etiquettes offertes

Logo-C-MonEtiquette-2000x830

ini l’épreuve du fer à repasser, découvrez des étiquettes autocollantes personnalisées à coller en 2 secondes chrono ! 

Sur un format de 23 x 15 mm, personnalisez vos étiquettes autocollantes avec l’une des 100 illustrations proposées, un choix de 24 couleurs de fonds unies et de 8 motifs ou encore une de nos 9 écritures.

– See more at: http://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement#sthash.X0DWX2ar.dpuf

Share Button

3 Comments on Des étiquettes autocollantes pour les vêtements

  1. Emilie
    1 avril 2016 at 20 h 21 min (6 ans ago)

    En bonne flemmasse j’ai investi depuis plusieurs mois dans ces étiquettes ! Mais pas seulement par flemme : il y a des matières qui ne supportent pas la température nécessaire pour coller les thermo-collantes et le jour où j’ai flingué un bonnet Catimini tout neuf j’ai pleuré.

    Répondre
    • féelyli
      2 avril 2016 at 20 h 04 min (6 ans ago)

      Effectivement, moi aussi je trouve cela bien plus pratique pour certains vêtements…

      Répondre
  2. Mathy
    6 avril 2016 at 9 h 13 min (6 ans ago)

    alors là tu vois je suis conquise ! J’ai cherché à avoir des étiquettes pour la rentrée mais quand j’ai vu le montant que ça allait me coûter pour 2 enfants (pas encore besoin pour petite dernière ouf) j’ai laissé tomber, en étant quand même déçue. Sachant que la plupart proposait de gros lots alors que j’aurais eu besoin de 3 étiquettes, bref j’en avais pour 20 euros en moyenne.
    Et là en plus pas besoin de fer à repasser, c’est magique ! Si en plus tu dis que ça tient… bref désolé du blabla mais je retiens pour la prochaine rentrée !!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *