Ce mois-ci la Degusta box avait pour thème « Pique-nique au soleil ». Nous n’avons pas attendu beaucoup pour la déguster le premier mercredi qui a suivi sa livraison et les enfants ont adoré !

Mais que contenait-elle ?

Un paquet de 4 Focaccias à l’Origan Jacquet, une mie moelleuse, un petit goût d’origan et d’huile d’olive, et beaucoup de succès à la maison !

Des Chips Nature La Craquante Brets, les premières chips de pommes de terre classées Nutriscore B car la teneur en sel est réduite.

Des P’tits filets de Maquereaux Petit Navire Huile d’Olive Vierge Extra que nous avons ajoutés dans nos Focaccias.

Contrex Green Antioydant Saveur Hibiscus Mûre Cassis, une délicieuse boisson à l’infusion de plantes enrichies en zinc.

Une petite bouteille Thé Noir Glacé Nectarine & Verveine Colombus, un thé glacé BIO et sans sucres ajoutés.

Un Moelleux marbré Chocolat et pépites de chocolat au lait Ker Kadélac, une recette élaborée à partir d’éléments simples tellement pratique pour les pique-niques et qui a toujours du succès ! Les pépites de chocolat ajoute une petite nouveauté bien sympa.

Des Pom’Potes Les P’tits Explorateurs avec de nouveaux parfums à faire découvrir : Pomme/Pêche/ Fruit du dragon ou Pomme/Poire/Raisin blanc. Ca change des parfums habituels !

Des bonbons Haribo : Goldbears Jus avec 25% de jus de fruits (toujours sans colorant artificiel) et Happy Veggie, le premier bonbon gélifié sans gélatine signé Haribo, aussi bon que moelleux !

Et pour terminer, un paquet de Coquillettes 3 min’ Lustucru, le seul article que nous n’avons pas associé à notre pique-nique mais un soir. C’est la même recette qu’une pâte classique mais avec une épaisseur plus fine pour une cuisson plus rapide, bien pratique les soirs où nous sommes pressés !

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu, il ne reste plus rien ! Pas facile de choisir nos coups de coeur du mois mais je pense quand même que les chips moins salées, les focaccias et les nouvelles saveurs de Pom’Potes remportent la première place.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

4 Comments on La Degusta Box Pique-nique au soleil

  1. Mademoiselle+Farfalle
    30 mai 2022 at 9 h 58 min (1 mois ago)

    Les compotes au fruit du dragon plairaient sans doute à la Miss!! Dès qu’il y a un truc avec ce fruit, elle veut goûter!

    Répondre
  2. Girls n Nantes
    1 juin 2022 at 9 h 35 min (1 mois ago)

    c’est bien rempli comme box
    ici on aime les maquereaux 🙂

    Répondre
  3. Babymeetstheworld
    1 juin 2022 at 12 h 22 min (1 mois ago)

    Le thème parfait et dans l’air du temps, j’adore les pique-niques et tout a l’air appétissant !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *