Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon coup de coeur pour une société espagnole, consolidée dans le secteur de la petite enfance qui, après plus de 12 ans d’expérience, vient d’ouvrir son marché en France, Tutete.

La collection été est tellement belle qu’on a envie de tout acheter : des jouets de plage, des petits paniers, des maillots anti UV, des sandales méduses, des serviettes de plage, de la vaisselle, des jouets…

Les couleurs sont très tendances et c’est le genre de boutique que j’aurais adoré avoir quand mes enfants étaient petits… On peut trouver dans la  boutique en ligne, plus de 5000 produits originaux, amusants et pratiques pour les enfants de 0 à 10 ans.

Mais même si je n’ai plus de bébé à la maison, ça ne m’a pas empêché de craquer et de passer une petite commande pour nos vacances et ce n’est pas facile de choisir entre toutes ces marques que j’aime beaucoup.

J’ai fini par choisir une serviette de plage en microfibre personnalisable Monnëka qui est livrée avec sa petite pochette de rangement en maille respirante. Elle est très grande (160 cm x 90 cm), compacte et sèche très vite. Elle a tout de suite été adoptée par ma fille qui la trouve trop « cute ».

En bleu ou en rose, elle est très jolie et on peut aussi la personnaliser si on le souhaite.

Et j’ai également eu le coup de coeur pour un joli ballon de plage pailleté Sunnylife. Le divertissement à la piscine ou sur la plage est garanti avec ce ballon gonflable avec un monstre 3D à l’intérieur et il pourra se glisser sans souci dans nos valises pour prendre l’avion.

Il y a longtemps que je n’avais pas partagé ici mes coups de coeur pour un site pour les petits, mais Tutete est une vraie pépite et je ne pouvais pas passer à côté sans en parler. J’ai repéré plein de choses et je repasserai commande avec plaisir quand j’aurai des cadeaux à faire.

Et en ce moment, il y a une banane trop mignonne qui vous est offerte dès 30 euros d’achat.

Billet partenaire

Share Button

5 Comments on La collection Eté Tutete

    • féelyli
      15 juin 2022 at 20 h 56 min (3 semaines ago)

      Moi, c’est un gros coup de coeur.

      Répondre
    • féelyli
      15 juin 2022 at 20 h 57 min (3 semaines ago)

      Ca change un peu des Decathlon unies 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *