En ce moment, j’ai des envie de changements, après un petit coup de baguette magique et un nouveau design pour le blog ( j’espère que ça vous plaît d’ailleurs…), je souhaite  modifier un peu la déco à la maison. Je vais commencer par la chambre de ma poulette qui grandit et qui aimerait un peu moins de rose. Je ne veux pas tout changer ( je n’ai pas le budget), mais en découvrant la nouvelle collection déco Vertbaudet, j’ai trouvé quelques petits accessoires ou du linge de lit qui correspondent exactement à ce que je cherchais et qui vont permettre, en ajoutant des petites touches de noir, de faire évoluer la chambre de ma princesse.

chambre_enfant_attrape_coeur1. Le lot de 2 boîtes de rangement en bois, superposées, elles seront parfaites en guise de table de chevet.

2. J’ai eu le coup de coeur pour ces Matryoshkas noires et blanches.

3. Une nouvelle housse de couette aux tons pastels tout doux avec un joli motif coeur.

4. Un panier en tissu noir et blanc pour ranger des jouets.

5. Des stickers pastilles multicolores à coller un peu partout pour donner une petite touche de nouveauté. Ces pastilles me font penser à des gommettes, j’adore.

6. Des étagères à la fois sobres et élégantes pour disposer quelques livres au-dessus du lit. Margaux en a beaucoup dans sa chambre et toutes les astuces de rangement.sont les bienvenues.

Je n’ai pas encore passer ma commande, j’attends d’avoir des promos et je croise les doigts pour qu’elles arrivent vite car j’ai hâte ! Et bien sûr, je reviendrai vous montrer tout ça…

Et vous, quel style de chambre aimez-vous pour vos enfants ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

1 Comment on Une chambre de fille attrape-coeur

  1. MAMANFLO44
    26 février 2017 at 10 h 14 min (4 mois ago)

    J’aime beaucoup ta sélection c’est très mignon et c’est vrai que ça change du rose.
    Ici j’aime les décorations soft. Les garçons avaient chosis les couleurs pour leurs chambres, agrémenter de quelques cadres Avengers pour mon grand et quelques petits objets du même thème. Pour mon deuz c’est Star Wars, j’avais trouvé un super cadre lumineux pendant les soldes à But pour l’un et l’autre.Pour ma dernière c’est entièrement Verbaudet. Un thème violet avec des papillons. Les murs sont blancs; j’avais agrémenter avec des stickers, un luminaire trouver chez Mr Bricolage et une lampe de chevet Verbaudet.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *