A la fin du mois, Margaux va avoir 4 ans, pour la première fois, elle fêtera son anniversaire à l’école mais également à la maison avec ses copains et copines. Pas facile de choisir un thème toute seule à cet âge-là, alors je lui en ai proposé plusieurs et j’étais ravie quand elle a choisi My Little Pony car j’avais déjà quelques idées…

Après un petit tour sur Pinterest et quelques recherches, je viens partager avec vous les préparatifs car je sais que les articles sur les anniversaires vous plaisent toujours beaucoup.

anniversaire_my_little_ponyJ’ai choisi tous les articles de déco et vaisselle chez VegaooParty.com. J’aime beaucoup ce site sur lequel on trouve tout le nécessaire pour la décoration de fête, les prix sont abordables et deux jours après avoir passé ma commande, j’avais reçu mon colis. Il y a plein d’idées pour les anniversaires fille, pour les anniversaires garçon et même pour les adultes ou les baptêmes et baby-shower.

J’avais envie de réaliser les invitations moi-même puis quand j’ai vu ces jolies cartes et leur prix, je n’ai pas hésité, Margaux les décorera, collera des gommettes sur les enveloppes et ce sera parfait, je gagnerai du temps. J’ai également choisi les petits sacs pour les invités.

anniversaire_my_little_pony_invitationsServiettes, assiettes, gobelets, pailles, nappe, bougies, confettis, je crois avoir l’essentiel pour la table, ainsi que les bougies multicolores pour le gâteau.

anniversaire_my_little_pony4anniversaire_my_little_pony3anniversaire_my_little_pony_confettisJe n’ai pas oublié les ballons : des violets, des roses, un ballon en aluminium en forme de coeur My Little Pony et je rajouterai certainement quelques ballons roses à l’helium qui plaisent toujours aux enfants.

ballons_my_little_ponyanniversaire_my_little_pony_ballonsPuis une jolie guirlande tassel de 30 pompons arc-en-ciel pastel s’ajoutera au décor, il faut que je la prépare…

anniversaire_my_little_pony5Pour le gâteau, j’ ai acheté différentes couleurs de pâte à sucre chez Zôdio et un moule pour gâteau damier, j’ai trouvé de chouettes idées sur Pinterest dont je vais m’inspirer…

pâte_a_sucrePour les jeux, il y aura la traditionnelle pêche à la ligne, un atelier tatouages à paillettes Glimmer tatoo que ma poulette adore, une séance coloriages et j’espère qu’il fera beau pour faire également quelques jeux en extérieur.

Ce que j’aime dans cette déco, c’est qu’elle pourra garder quelques éléments dans sa chambre après la fête, la guirlande, le ballon aluminium, les confettis, et ainsi elle aura l’impression que la fête dure plus longtemps.

Maintenant, il n’y a plus qu’à préparer tout ça ! Je reviens très vite vous montrer la déco et le gâteau !

Articles Vegaoo Party offerts

Image s

Share Button

11 Comments on Un anniversaire My Little Pony [Les préparatifs]

  1. Lylou de Livres et merveilles
    9 mai 2016 at 19 h 26 min (3 années ago)

    J’avais pris exactement le même kit My Little Pony pour l’anniversaire de ma fille l’année dernière. C’est trop mignon. Je ne peux qu’approuver ton choix et celui de Margaux 😉

    Répondre
    • féelyli
      10 mai 2016 at 20 h 57 min (3 années ago)

      Je suis fière d’avoir pris le même kit que toi car tu as très bon goût 🙂

      Répondre
    • féelyli
      10 mai 2016 at 20 h 57 min (3 années ago)

      Effectivement, c’est le même moule, même fournisseur 🙂 J’espère que je vais m’en sortir…

      Répondre
  2. Mathy
    11 mai 2016 at 9 h 25 min (3 années ago)

    J’ai fait le même thème il y a deux pour Poucinette (c’est 4 ans aussi) et c’est vrai qu’on trouve beaucoup de choses et d’idées, c’est très agréable, j’avais bien aimé le faire

    Répondre
  3. Coraliecca
    15 mai 2016 at 8 h 06 min (3 années ago)

    Un thème que ma petite aimerait bcp !!
    Il va être beau cet anniversaire !!
    G aussi le mm moule damier 🙂 mais au final le dernier gâteau damier était carré et g fait les découpes à la main, c’était plus facile !

    Répondre
    • féelyli
      15 mai 2016 at 8 h 23 min (3 années ago)

      J’ai acheté ce moule sur un coup de tête mais je me dis aussi que ça doit être plus simple sans…

      Répondre
  4. delphsdslairdutemps
    15 mai 2016 at 14 h 58 min (3 années ago)

    Elle va avoir une jolie fête d’anniversaire ta fille…
    C’est trop mignon tout ce que tu as choisi et effectivement c’est un plus et un plaisir de pouvoir conserver certain élément de déco dans la chambre.
    Elle va avoir plein d’étoiles dans les yeux.

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Un anniversaire My Little Pony [Les préparatifs]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *