Une nouvelle semaine en images, une semaine de reprise un peu compliquée, bizarrement la fatigue et le mal de dos se sont déjà invités alors on va lever le pied ce week-end et tenter de reprendre des forces en se concentrant sur le positif qui est bel et bien présent !

semaine 240Préparer une petite lettre et un bracelet pour sa copine le jour de la rentrée… Je n’étais pas habituée à ça, en maternelle ma poulette n’avait qu des copains alors depuis qu’elle est en CP, je découvre les colliers de l’amitié, le papier à lettre, et elle me parle même de pyjama party…

Profiter du dernier jour des vacances pour sortir les poneys et préparer un grand festin…

Poursuivre les changements côtés déco dans notre salon avec un nouveau meuble télé. Il manque encore la tablette en hêtre à poser dessus et ce sera parfait.

Avoir une poulette fière de me lire sa longue lettre pour sa correspondante de Mayotte.

Avoir un peu de même à reprendre le rythme bien soutenu à l’école et avoir besoin d’une petite pause douceur le mercredi après-midi, et avec les nouveaux chamallows chocolat, c’était parfait !

Profiter d’avoir un grand frère pour l’aider à faire du slime et ne pas regretter du tout l’achat de la machine par le Père Noël car mes deux plus jeunes y jouent de longs moments et adorent ça.

Recevoir beaucoup de livres et avoir une poulette qui a eu un gros coup de coeur pour les nouveaux titres des collections Questions ? Réponses ! des éditions Nathan.

Ne toujours pas avoir pris le temps de remplir mes grands flacons d’un litre pour la salle de bain mais utiliser la Crème lavante Dexeryl Essentiel pour peaux sèches ou à tendance atopique pour toute la famille et ne pas être déçue. Cette crème lavante est formulée sans savon, sans parfum, sans parabène et sans colorant, elle ne se limite pas au simple nettoyage de la peau, elle apaise la peau sèche et réduit les sensations de démangeaison et après la vague de froid qu’on vient de connaître, c’est exactement ce qu’il nous fallait. D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais je manque vraiment de temps pour décrypter toutes les étiquettes des produits de beauté, alors j’ai téléchargé l’appli Clean Beauty.

Et commencer quelques petits bricolages de Pâques avec ma poulette qui aiment toujours autant ce genre d’activités.

♥♥♥

Cette semaine sur le blog :

♥♥♥

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine, c’ était  Mes petits bonheurs pour C’était comment avant.

petit-bonheur

Share Button

30 Comments on Notre semaine en images #240

  1. Pyjama party dès le CP ? LittlePirate en parle pour faire comme sa soeur mais on trouve ça encore un peu jeunot.
    Les Chamallows me font envie même si l’appli Yuka doit détester !
    J’espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end

    • Ma fille brûle les étapes, c’est la dernière et sa meilleure copine a des grandes soeurs, elles veulent faire pareil… Je lui ai quand même dit qu’à 5 ans et demi, elle ne ferait pas de pyjama party 🙂

  2. ma grande me parle de la machine à faire du slime, je voulais lui prendre seulement la valisette mais apparemment la machine vaut le coup, je vais revoir ça alors 🙂
    j’espère que ça va aller, tu n’es pas la première à te plaindre de ton dos en ce moment, question de temps ? Problème de sortie d’hiver? pourvu que ça passe vite

    • Cette machine était en rupture de stock à Noël, on a failli pas la trouver mais ils l’adorent, mon 9 ans gère parfaitement seul, je ne m’en occupe pas et c’est bien agréable…
      Je pense que pour le dos c’est plutôt une accumulation de petites choses et de stress, comme souvent…
      Bises

    • Bof bof, et c’est bien compliqué de se poser pour récupérer en ce moment, alors on fait avec…
      Merci pour les petits bricolages de Pâques, on a vraiment fait simple 🙂

  3. Hummmm les shamalows chocolat je les ai vu en pub et ils me donnent envie lol

    Le slime loustic adore aussi 🙂

    Les bricolages de pâques vont aussi bientôt commencer chez nous… Ça passe si vite pâques est déjà bientôt là !

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline (granouche)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *