Chaque premier samedi du mois, je vous propose de présenter une famille, un accessoire, un véhicule, une maison, un DIY autour de l’univers des Sylvanian Families.

Aujourd’hui, je vais vous parler du set Cosy Cottage Starter (5242). Margaux a la Grande maison tradition éclairée que je vous ai déjà présentée ici et . Seulement, cette maison commence à être bien remplie. Alors on a décidé de lui offrir une extension avec ce joli cottage !

connectivite_sylvanian

Tout l’aménagement de la maison a donc été repensé. Le cottage contient maintenant la cuisine au rez de chaussée et une grande chambre d’enfants à l’étage.

cottage_sylvanian_familiesDans la grande maison, le salon et la salle à manger sont également au rez de chaussée, ainsi que la chambre des parents et les toilettes.

maison_sylvanian_familiessylvanian_familiesA l’étage, se trouvent une autre chambre d’enfants, ainsi que la salle de bain et la buanderie.

chambre_enfants_sylvanian_familiesmaison_sylvanian_families2C’est donc parfait et Margaux est contente parce qu’il reste encore de la place pour rajouter des meubles, elle aimerait bien une chambre pour les bébés…

grande_maison_sylvanian_familiesMême de l’extérieur, cet ensemble est très sympa et il existe beaucoup d’autres possibilités pour créer des univers très différents. Ma prochaine mission sera de tapisser la partie cottage comme la grande maison et d’aménager le jardin.

sylvanian_families_cottageSur le site Sylvanian Families, il y a de nombreuses idées pour connecter les bâtiments entre eux, alors je crois que les univers de jeux n’ont pas fini d’évoluer et de se modifier !

Grande maison tradition éclairée ( 2752)

Cosy Cottage (5242)

Voiture rouge (2002)

♥♥♥

Retrouvez les participations précédentes ici.

Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à mettre le lien vers votre article en commentaire. Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez également publier vos photos sur Instagram avec le hashtag #LeRendezvousdesSylvanianfamilieschezFeelyli.  Le prochain rendez-vous sera le 1er octobre.

rv sylvanian 2Ont participé :

Maman Clémentine avec le Bac à sable baleine ( 5211), le cottage (5242) et la famille panda roux (5215).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

4 Comments on Les Sylvanian Families – L’agrandissement de la Grande maison tradition

  1. Maman Clémentine
    3 septembre 2016 at 21 h 21 min (4 ans ago)

    C’est trop chouette cet agrandissement. 🙂 Ca lui fait une jolie villa je trouve.

    Répondre
    • féelyli
      3 septembre 2016 at 22 h 12 min (4 ans ago)

      Oui, maintenant il faut qu’on s’occupe du jardin !

      Répondre
  2. maman nougatine
    6 septembre 2016 at 21 h 36 min (4 ans ago)

    Ici, c’est le cottage qui commence à être bien encombré. Il nous faudrait la grande maison tradition pour remédier à cela. 😛 Elle est magnifique, et depuis que ma fille l’a vue, elle en rêve. On verra pour noël ou l’anniversaire si sa wishlist n’est pas trop longue… C’est génial de tapisser les murs intérieurs, j’aimerai trouver le temps de le faire avec ma puce. 🙂

    Répondre
    • féelyli
      10 septembre 2016 at 22 h 23 min (4 ans ago)

      Margaux a la grande maison depuis 2 ans et elle l’adore ! Moi j’aimerais trouver le temps de faire de jolies choses pour l’extérieur comme toi 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *