Aujourd’hui, c’est le Futuroscope qui se joint à nous pour vous gâter.

slider_futuroscopeEn innovant chaque année, le Futuroscope a su construire une offre de divertissement originale qui propose de s’amuser et de faire des découvertes en même temps.

Je vous ai déjà présenté le parc et ses attractions lors de notre visite l’année dernière, mais en 2018, deux grandes nouveautés chargées en adrénaline ont ouvert :

Dans les yeux de Thomas Pesquet pour voguer dans l’espace à 400 km d’altitude avec des images inédites d’une qualité stupéfiante.

dans_les_yeux_thomas_pesquetTandis que Sébastien Loeb racing Xpérience permet de se transformer en copilote du célèbre champion de rallye, dans une course effrenée en VR5D.

sebatien_loeb_xperienceOn peut également plonger dans le futur grâce aux expériences de réalité virtuelle à l’Arena. Et les enfants sont aussi à la fête avec de nouvelles aires de jeux comme La Place des voyages extraordinaires : deux nouveaux personnages leur proposent des jeux, des devinettes et des activités à manipuler pour tout savoir sur les arbres.

La Rivière en chantier : les enfants peuvent aider Lucie, la Chef de chantier, à manoeuvrer des engins de construction, à déterrer des fossiles de dinosaures ou encore à actionner des canaux et des engrenages sur la rivière.

la_riviere_en_chantierEt aussi découvrir ou redécouvrir l’Extraordinaire voyage qui propose aux visiteurs de survoler les quatre coins de la planète dans un voyage inspiré du Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne. Nous avions adoré cette attraction.

extraordinaire_voyageEt pour avoir encore plus d’infos, c’est par ici.

*CONCOURS*

Mais maintenant place au concours, vous aussi vous avez envie de découvrir ou redécouvrir ce parc et bien c’est le moment de jouer ! Le Futuroscope nous propose de vous faire gagner 2 lots de 4 places. Il y aura donc 2 gagnants !

concours_futuroscope

Il s’agit d’un concours commun aux 6 blogs, pas besoin de jouer sur tous les blogs, une seule participation suffit !

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire suivant :

 

Concours réservé à la France Métropolitaine, une seule participation  par foyer sur l’ensemble des blogs, je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

 

 

 

 

Share Button

2 Comments on Les Dindes fêtent l’été avec le Futuroscope [Concours]

  1. Coline T.
    25 août 2018 at 23 h 50 min (4 mois ago)

    Merci pour ce super cadeau! 😀

    Répondre
  2. Celine Godunsky
    29 août 2018 at 12 h 48 min (4 mois ago)

    merci beaucoup pour tous ses magnifiques cadeaux cet été ! comme les étés précédent ! bonne chance a tous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *