Tous les quinze jours, Lylou du blog Livres et merveilles propose de présenter un objet, clin d’œil à la semaine passée. Un objet pour lequel on a craqué (acheté ou repéré), ou juste parce qu’on a envie d’en parler.

Cette semaine, je vais vous parler du Kit Eco Belle Nomade, mon nouveau geste de beauté écologique en déplacement.

kit_eco_bellePourquoi ?

– Parce que ce kit nomade qui contient 4 carrés démaquillants lavables, une trousse de rangement et un filet est exactement ce qu’il me fallait. Depuis que je me suis lancée dans la réalisation de carrés démaquillants lavables l’année dernière, je n’utilise plus du tout de cotons à la maison. Ce kit me permet de prolonger l’utilisation de mes carrés démaquillants lavables à l’extérieur en toute simplicité. Je n’ai plus besoin d’emmener de coton lors de mes déplacements.

kit_eco_belle_nomade2

– Parce que ce kit nomade qui contient 4 carrés démaquillants lavables, une trousse de rangement et un filet ne prend pas de place du tout. Le filet s’attache au dos de la pochette avec un velcro et se glisse dans le lave-linge dès mon retour.

kit_eco_belle_nomade3kit_eco_lavable1– Parce que ces carrés en eucalyptus sont doux et souples et que la trousse et le filet sont en coton bio.

– Parce qu’ils conviennent pour toutes les textures de produits de beauté (laits, eaux huiles…).

– Parce qu’ils sont économiques (300 utilisations minimum par carré démaquillant) et écologiques (je ne jette plus de cotons).

– Parce que j’avais déjà découvert Les tendances d’Emma avec les lingettes lavables que j’utilise chaque jour depuis plusieurs mois et que j’avais adoré cette marque.

– Parce que les carrés de ce kit sont fabriqués en France et que le coton bio a été choisi pour sa culture sans OGM, pesticide ou insecticide.

– Parce que la pochette peut contenir quelques carrés supplémentaires et qu’on peut en ajouter sans souci.

– Parce que les fêtes approchent et que ce kit peut être une belle idée de cadeau.

Kit Eco Belle Nomade à retrouver ici.

Et vous, vous connaissiez les carrés démaquillants lavables ?

Ceci est ma participation au rendez-vous L’objet de la semaine de Lylou.

Produit offert

les-tendances-demma-copie

 

Enregistrer

Share Button

2 Comments on Le kit éco belle nomade [L’objet de la semaine #25]

  1. Lylou de Livres et merveilles
    30 octobre 2016 at 9 h 41 min (3 années ago)

    J’admire le geste écologique d’avoir remplacé le coton par des carrés de tissu. Ce kit est parfait du coup ! Fabriqué en France avec du coton bio sans ogm. Bravo !

    Répondre
    • féelyli
      4 novembre 2016 at 21 h 38 min (3 années ago)

      Oui, c’est le kit parfait et je t’assure que quand on a essayé des carrés démaquillants lavables,on ne supportes plus le coton…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *