Ce mois-ci, la Degustabox était une box qui sentait bon le printemps et qui m’a beaucoup plu ! Elle était de nouveau bien garnie et contenait des produits pour faire plaisir à toute la famille.

degustabox_marsMais que contenait-elle ?

Des petites bouteilles de compote à boire FruiTmix, inventées par St Mamet dans une texture veloutée, elles sont très pratiques car peuvent s’emmener partout. Chaque bouteille contient 3 portions de fruits et est sans sucres ajoutés.

Des cap’s Mania Pik Haribo Pik intensément acides pour encore plus de sensations, ces bonbons gourmands en forme de capsules et de décapsuleurs aux goûts 100% soda ont fait sensation tout comme les Haribo Rainbow Pik, des mini-tubes fourrés aux couleurs de l’arc en ciel.

degustabox_mars3Des biscuits BelVita, aux 5 céréales complètes et aux fruits des Bois, ils sont spécialement conçus pour le petit-déjeuner et faciles à emporter pour une petite faim grâce aux sachets individuels.

Des capsules de café Belmio : je n’utilise que des capsules Nespresso et je ne les ai pas testées.

degustabox_mars8Une préparation gourmande Gruau d’Or : aromatisée aux herbes de Provence, il suffit d’ajouter de l’eau et un peu d’huile ainsi que les ingrédients de son choix (j’ai mis des allumettes de jambon et de la mozzarella) pour personnaliser votre Cake Apéro selon vos envies. Je ne suis pas fan des préparations mais j’avoue que j’ai été agréablement surprise, ce cake est parfait pour l’apéro.

degustabox_mars9Une boîte Graine de chef : un astucieux mélange de fruits secs et de graines qui apportent gourmandise et équilibre aux repas. Je n’ai pas encore goûté mais elles seront parfaites pour réaliser un « Fruits Bowl » (depuis le temps que je veux essayer) ou agrémenter une salade.

Un sachet de cubes d’ananas Fresh Gourmet, j’en avais déjà eu un le mois dernier et j’avoue ne toujours pas être tentée.

degustabox_mars5Des sauces Monoportions Cirio, je trouve cette idée excellente, car chaque fois que nous ouvrons un gros pot de sauce, nous avons du mal à le terminer, ce format est donc parfait pour assaisonner des pâtes.

Mon PASTA pot Champignons de Knorr, comme je vous le disais, je n’aime pas ce genre de produit tout prêt et je n’ai pas vraiment envie de goûter.

degustabox_mars6

Plusieurs snacks à emporter : un sachet Snackissimo, 100 % fruits naturels,  deux mini tablettes de chocolat Villars Blond Pure et Lait Pur, une barre de céréales Extra de Kellogg’s.

degustabox_mars4Une boîte de mini nonnettes Painsol, un vrai petit plaisir pour accompagner le café.

degustabox_mars7Une tisane rafraîchissante Bee Zen à base de camomille, valériane, passiflore et thé vert (pas encore goûtée) et des bières sans alcool Panachade (citron, menthe et citron).

Notre avis :

Cette box nous a vraiment plu car elle contenait moins de produits originaux que d’habitude. Tous les petits snacks sont très pratiques à emporter, les bonbons ont fait le plaisir de toute la famille et j’ai été agréablement surprise par la préparation Gruau d’Or. Seuls les capsules de café et les pâtes Knorr ne m’ont pas convaincue.

Mon coup de coeur du mois va à la bouteille de compote à boire St Mamet.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Je reçois tous les produits car je suis partenaire mais n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

6 Comments on La Degustabox de mars : Box printanière

  1. sysyinthecity
    18 avril 2017 at 7 h 52 min (2 semaines ago)

    Elle est terrible cette box, j’adore les belvita !

    Répondre
    • féelyli
      18 avril 2017 at 20 h 47 min (1 semaine ago)

      Oui, c’est une box dont je ne me lasse pas. Moi aussi j’aime bien les Belvita.

      Répondre
  2. Guillaume
    18 avril 2017 at 18 h 15 min (1 semaine ago)

    Merci pour cette découverte, votre article est à la Une aujourd’hui sur jaimelesbox.com A bientôt !

    Répondre
    • féelyli
      18 avril 2017 at 20 h 47 min (1 semaine ago)

      Merci beaucoup !

      Répondre
  3. Mathy
    18 avril 2017 at 22 h 25 min (1 semaine ago)

    Vu ton article et les photos surtout je me suis dit whoua ! je vais me laisser tenter mais en fait il n’y a qu’une partie dans la box du coup j’hésite encore… parce que si tu tombes sur une partie que tu n’aimes pas trop… enfin bref, j’hésite, j’hésite… ton code réduc est valable longtemps ?

    Répondre
    • féelyli
      19 avril 2017 at 7 h 39 min (1 semaine ago)

      Il me semble que tu remplis un questionnaire où on te demande tes goûts. Au début, je n’avais pas la totalité des produits, c’est vrai que du coup elle est moins garnie mais en faisant le calcul, le prix est largement atteint quand même… Normalement mon code est valable toute l’année, s’il y avait un souci, tu me demandes et j’en aurai un autre…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *